Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [jeu] Tir à la corde

Aller en bas 
+16
vinkolat
Eleonore Di Juliani
Olivier1er
Ethan
Rampa
Aeliana
Loreleï
Ettan
Damienus
Ariadne
Carmody
Morgennes
scanx
Verbam
Armoria
Vikochenko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui gagnera ?
L'équipe du Prince
[jeu] Tir à la corde - Page 2 Vote_lcap32%[jeu] Tir à la corde - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
L'équipe de la Duchesse
[jeu] Tir à la corde - Page 2 Vote_lcap68%[jeu] Tir à la corde - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 19 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Vikochenko

Vikochenko


Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2007

[jeu] Tir à la corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Tir à la corde   [jeu] Tir à la corde - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 0:44

Vikochenko s'était éloigné des jeux quelques instants et quelle fut la surprise qui l'attendait à son retour quand il vit tout ce monde d'un bout à l'autre de la corde.

La Duchesse avait l'air d'avoir bien des admirateurs... Il jaugea la situation avec l'esprit qui se voulait le plus objectif possible et en conclut donc à aller tirer dans l'équipe du Prince.

Ce qu'il fit de suite, avec engouement et entrain. Et puis après tout, que pourrait lui dire la Duchesse
?
Revenir en haut Aller en bas
Cassy_ber

Cassy_ber


Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Cosne (Bourgogne)

[jeu] Tir à la corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Tir à la corde   [jeu] Tir à la corde - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 8:52

Arrivés dans le parc, Cassy se dirige vers le tir à la corde. C'est une activité qu'elle aime bien. Elle regarde les gens tous si bien vêtus et tirer à la corde... Elle sourit et se demande bien qu'elle côté choisir ... Puis, oui elle a fait son choix, elle se dirige du côté de la Duchesse Armoria, elle lui fait une révérence et lui dit :

"Bonjour Duchesse ! Je suis ravie de vous rencontrer enfin. J'ai tellement entendu parler de vous. Je profite aussi de ce moment pour vous remercier de nous avoir invité. Vous m'en voyez honorée ! Je vais vous aider à remporter ce concours de tir à la corde Duchesse." Puis, avec un sourire et sa belle robe, elle se prend la corde et se met à tirer.

"Ho hisse ! Ho hisse !! Allez mes dames et messires, tirons pour la Duchese Armoria !! Nous allons y arriver !!"
Revenir en haut Aller en bas
erikdejosseliniere

erikdejosseliniere


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

[jeu] Tir à la corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Tir à la corde   [jeu] Tir à la corde - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:49

Attendu qu'Armoria est Duchesse, que l'Arroux tourne à Autun et que mon lavabo est débouché...

Attendu que Morgennes est Prince de sang, que le soleil se lève à l'est et que je me suis réveillé du pied gauche...

Attendu que les deux sont Pairs du Royaume, que un et un font deux fois deux égalent quatre, que je retranche un saucisson et que j'ai abusé du Mercurey...

Attendu que Georges est velu mais que ça n'a rien à voir...

Erik en était là de ses fines spéculations lorsque, comme un seul homme, à savoir lui-même, il choisi de prendre le bout de corde le plus proche de ses menotes, lachant un retentissant :


Pour le Roy !

Tirant, de toutes ses forces et de son poid bourgmestriel, pour le Prince, et alea jacta l'ouest, cochon qui s'en dédie, mais puisqu'on vous dit que ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2007

[jeu] Tir à la corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Tir à la corde   [jeu] Tir à la corde - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:49

emma rejoignit ses amis de nevers pour aller tirer la corde du coté de la Duchesse .
elle se fraya un passage pour se placer derriere verbam et tira de toute ses forces


oh hisse ho hisse! ho hisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Tir à la corde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Tir à la corde   [jeu] Tir à la corde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Tir à la corde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Les extérieurs :: Parc et jardins, le lieu de la fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser