Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:15

Risette a écrit:
[rp]La chienne du bourrel frémissait de plaisir...
Son maitre allait essayer de rencontrer la grande Armoria, Princesse d'Etampes...
Pfff.. Bref... De la grosse légume....
Il paraissait qu'elle avait un lien de parenté avec Son Seigneur...
La queue en panache, le croc brillant, elle ouvrait la route à Volverine, humble seigneur de Miribel....
Elle vit au coin d'une rue, près d'un grand bâtiment, une foule d'uniformes bigarrés..
Ca sentait le noble..
C'était là, elle en était sûr....

Elle se mit en arrêt et laissa passer le bourrel du Dauphiné...
Pour l'occasion , il s'était mis en frais...
Il avait pris son bain annuel, s'était parfumé en remplissant ses poches de lavande...
Il avait aussi attaché sa crinière grise et avait revêtu ses plus beaux habits noirs....
Si la chienne frémissait, lui pour sa part était intimidé...
Trop de gens.. trop de belles gens..
Il s'avança jusqu'à la porte et attrapa par le col un sous fifre emplumé qui faisait le planton ...

Hep ! Toi !! Annonce moi à Son Altesse, la Princesse Armoria !!
J'ai des nouvelles de la plus haute importance pour son avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:16

Armoria a écrit:
Au milieu des malles défaites par Forrest, le valet véloce, Armoria tâchait de garder la concentration nécessaire à sa charge. Forrest fut interrompu dans ses allées et venues par un page quelque peu secoué, le renvoya sur un murmure furieux. Quand le page revint, Forrest alla se placer devant sa maîtresse.

Altesse, un homme vous demande audience, mais...

Le petit nez sortit de ses parchemins, froncé, bien évidemment.

Mais quoi, Forrest ?

Eh bien, il a semblé assez... brutal, et ne s'est point présenté tout d'abord. J'ai renvoyé le page demander son nom, et...

Et quoi ? Morbleu, Forrest, si tu veux tenir un public en haleine, fais-toi comédien, mais avec moi, fais diligence, enfin !

Eh bien, il se dit bourrel.

Bourrel ? Elle le regarda, perplexe, puis la lumière se fit. Oh, il est bourrel, c'est vrai... Bien, je vais dans l'antichambre, tu l'introduiras.

Elle se rendit dans ladite pièce, passablement nerveuse, laissant en plan un valet surpris, qui alla quérir le visiteur. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle l'avait giflé, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:17

Volverine a écrit:
Le valet emplumé revint et lui montra le chemin ....
Direction l'antichambre ...
La chienne sur ses talons, le bourrel avançait à grandes enjambées...
Il avait hâte de revoir la Princesse Armoria...
Leur dernière rencontre s'était ....
Hum.... bref.. ça aurait pu être mieux ....

Devançant la valetaille, il entra d'un geste vif dans le boudoir ....


Ma fillote ! Bien le bonjour !!!
Ou dois je t'appeler Votre Altesse ??
Enfin... Bref !!!
J'ai des nouvelles ......
Un secret à te révéler .....


Sur ces mots, il toussota légèrement
Se recula d'un pas, ce genre de noble a le bras long...
Et attendit la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:18

Armoria a écrit:
Sa fillote... Elle ne réprima qu'à grand peine et juste à temps un nouveau froncement de nez. Dame, c'est que l'on s'habitue à n'avoir point de père ! Même si elle avait eu le temps de se remettre de ce qu'il lui avait révélé pendant son voyage de noces, s'entendre appeler "ma fillote" était un rien trop fort à son goût.

Le bonjour, messire, fit-elle en lui tendant la main. Un peu froide ? Certes... Pas apprivoisée, surtout, et quand elle était mal à l'aise, elle avait souvent le réflexe de se réfugier derrière la confortable façade d'une politesse de bon aloi. Une révélation à chaque rencontre, décidément... Je ne sais trop si je m'y ferai un jour.

Elle fit signe à Forrest de servir à boire. Politesse et hospitalité. Oui, confortables abris, décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:19

Volverine a écrit:
Le valet amenant à boire, il empoigna le premier verre qui passait sous son nez et le vida d'un trait.....
Puis il empoigna le bouteille et se resservit derechef...


Bon , je sais, je suis pas un père parfait..
Je suis même un père plutôt très absent..
Je ne suis pas un homme tout à fait responsable....
Bref... Après avoir rencontré ta mère...
Et l'avoir séduite et abandonnée ....
J'ai , lors de mes pérégrinations, papillonné de bergères en femmes de boulanger....
De Pomponnette en Marie.. Au gré du vent et de mes envies ....
Et là ........


(silence .... moment de tension extrême..)

Et là, disais je .. La tuile ...
bon .. Pour résumer...
Tu as un frère.....


Finissant son discours, il vida son 2e verre et jeta un regard inquiet sur la Princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:20

Armoria a écrit:
Il avait préféré prendre le verre que la main de celle qu'il nommait fillote... Eh bien. Elle en fit autant, se disant qu'elle allait sans doute en avoir besoin. Elle s'apprêtait à le lever, pour prononcer quelques mots, comme à son habitude "Au Roy et au Lyonnais-Dauphiné !", la seconde partie de la phrase changeant selon le lieu de ses pérégrinations - sauf cette fois, en Champagne, où elle avait dit "Bourgogne", mais laissons-la cette digression sans but autre qu'anecdotique et aussi un peu vérifier si votre souffle est bon, si toutefois vous avez réussi à tout lire sans reprendre une seule fois ledit souffle.

Elle, donc, s'apprêtait à lever son verre quand elle vit que celui de son... De son... Argh, oui, de son p-p-p-pè-père était déjà vide. Humpf.

Ses yeux s'étrécirent quand il parla de sa mère, non sans une lueur meurtrière, perdue au milieu du vert émeraude. Son nez se fronça - eh oui, encore - quand il évoqua ses lutinages.

Puis il finit par dire ce qu'il avait à dire, et ce qui l'avait amené ici.

Elle s'assit - se laissa choir ? Non, guère élégant. Enfin, presque. Mais avec élégance, tout de même.

Et but elle aussi son verre d'un trait.

Rodidjiu.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:48

Volverine a écrit:
[rp]Sa fillotte s'était assise ....
Il respira....
Ca se passait plutôt bien , cette fois-ci....
Elle ne l'avait pas encore frappé...
Il s'assit de même, souffla un coup et repris son discours...


Hum.. Et en plus, je lui ai parlé de toi ...
Il a grande envie de te rencontrer....
Pourrais tu lui faire cet honneur ??

Sinon, le voyage ?? Pas trop fatiguant ??
Le Roy ? Il est gentil ??
Les courtisans ?? pas un peu trop lourdauds ??


Il n'avait pas l'habitude de ce genre de conversation ....
Les seules personnes qui lui parlaient s'exprimaient plutôt par petits cris ..
Genre : Pitié... J'ai mal .. Assez ...
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:48

Armoria a écrit:
Elle le regardait sans mot dire. Les mots - et les maux - ne sortaient pas. Elle s'était pourtant promis de lui faire connaître ses enfants... Savoir d'où l'on vient, n'est-ce pas ? Elle se demanda si elle allait faire venir le petit Philippe-Lévan. Loreleï était restée en Bourgogne, un peu souffrante.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:49

Snell a écrit:
Des voix de l'extérieur.

Messire! Un instant!

Laisse tomber Forrest, tu sais que tu ne m'annonces pas.

Non, mais son Altesse...

Laisse tomber Forrest, va ceuillir des fleurs ou mieux, chercher à boire!

Le porte s'ouvrit à la volée et l'infâme Borgne de Bourgogne fit une soudaine irruption dans la pièce, tout sourire.

Prépare-toi à crier, Anaëlle, je veux connaître le reste du tra...

Il s'arrêta net en voyant l'homme dans la pièce. Pendant un rapide instant, il analysa ses paroles et se demanda s'il en avait trop dit. Fichue grande gueule.

Forçant un sourire, son oeil unique alla de l'homme à Amoria, puis de nouveau à l'homme.


Ah... je vois que vous avez de la compagnie, duchesse. Je suis désolé de vous avoir interrompu.

Il commença à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:50

Armoria a écrit:
Elle sursauta quand la porte s'ouvrit de la sorte. Son visage s'éclaira aussitôt d'un beau sourire de soulagement. Snell ! Voilà, Snell. Il allait l'aider à franchir ce cap, avec son naturel et sa simplicité.

Non, reste, Guillaume. Je te présente mon...

Elle hésita. Dieu que ce mot était difficile à dire !

... père.

Eh bien, c'était sorti. Elle l'avait dit. Et pour la première fois de sa vie, elle avait prononcé ce mot sans épithète à forte connotation insultante.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:55

--Risette a écrit:
La chienne, couchée au pieds du bourrel buvait littéralement la conversation ...
Elle se trouvait en présence de deux Dieux ... Son maitre et sa fillotte...
quand tout à coup, un intrus entra dans la pièce...
un borgne...

Elle détestait les borgnes...
Ils regardaient jamais les gens dans les yeux ..
Que des sournois...

Elle se leva et se mit en position d'attaque...
Le poil du dessus hérissé et le croc apparent ....


GGRRrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:56

Volverine a écrit:
[rp]Risette !! Paix !!

Il se leva doucement, et s'avança vers l'inconnu ....

Volverine du Gwerz of Chen , bourrel ...
Expert en tortures et bergères.....
[/rp]
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:22

Snell a écrit:
Ton père?

Snell regarda l'homme de nouveau, puis fut distrait par le chien en position d'attaque. Instinctivement, sa main se porta à son épée, mais il relaxa suite aux mots du maitre de la bête.

C'était étrange de penser qu'Armoria avait un père. La possibilité d'origine divine avait toujours danser à l'arrière de ses pensées et il ne l'avait jamais vraiment écartée.

Par opposition, l'homme avait l'air... normal.


Euh... enchanté... Snell du Quai Baudon, Borgne professionnel, expert en pieds et en plats.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 0:23

Armoria a écrit:
Elle hocha la tête.

Mon père.

Elle se leva pour se resservir à boire, et en profita pour en offrir un à Snell. Celui de son invité surprise était de nouveau vide, elle s'en chargea itou.

... Et il est venu m'annoncer que j'avais un frère, chose qu'il a oublié de me préciser quand il m'a révélé nos liens, l'an passé, fit-elle non sans une pointe d'ironie mordante dans la voix.

Il faut dire que ma main s'est malencontreusement retrouvée en plein dans sa figure, cela n'a guère d'û l'aider à continuer les confidences...

Son regard se durcit en se posant de nouveau sur Volverine.

Je vous saurais gré de vous montrer moins désinvolte en évoquant vos conquêtes, cela écartera peut-être quelque peu de mon esprit la façon dont vous avez traité ma mère. A dire vrai, si vous pouviez n'en point parler du tout, ce serait idéal.

Sa voix se rapprochait dangereusement du point de glaciation. Sans en avoir vraiment conscience, elle se rapprocha de Snell.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:05

Volverine a écrit:
Le temps se rafraichissait singulièrement...
Le bourrel réfléchissait à dénouer la situation....
Et s'il lui amenait maintenant son petit frère...
ça dériderait surement la situation ...


Risette !! Va chercher Vortiris !!


La chienne se rua vers la porte et fila vers la taverne la plus proche où devait attendre le plus jeune fils de son Maître...
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:05

Vortiris a écrit:
Dans un moment paisible ..
Là où Vortiris était à son apogé de tranquillité ..
Oui, là .. Ce moment tant apprécié par le bon ..

La chienne du Maitre arrivait ..
Dans la Taverne de Lyon la Rugissante ..
Grognant Vortiris de la suivre ..
Bougonnant .. Il la suivit ..

Sortit de la taverne ..
Arrivé au lieu désigné par la chienne ..
Un homme se présenta ..


Bonjour Sir .

Vortiris le regarda ..

Bonjour .. Et dans cet élan ..
Bougeant son corps avec dextérité ..
Dans son instinct de joueur de Soule expérimente ..
Pris son épaule à deux mains ..
Et défonças celle de l'homme pour entré dans la salle ..
Emmenant ainsi, avec lui, la porte ..
Bouum ..!!


Papa !! Un regard plus loin ..

Heu .. Votre Altesse ..

Le bon n'était pas a son aise meilleur ..
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:06

Armoria a écrit:
Un fracas dans la pièce. La blanche main vola jusqu'au décolleté, s'emparant de la dague qui s'y cachait, dans un étui habilement placé par les cousettes dans les plis du tissu.

La, donc, main se saisit de la dague et la leva, prête au lancer, ne suspendant son geste qu'à la dernière seconde, le temps pour l'oreille d'entendre le mot "papa".


Doux Christos, fit-elle d'un air navré. Pas d'avoir failli tuer celui qui devait être son demi-frère, non. Mais par son arrivée fracassante.

Là d'où je viens, comme là où je vis, l'expression "frapper à la porte" signifie que l'on heurte doucement, deux ou trois fois, ses phalanges repliées contre l'huis. Pas que l'on défonce ladite porte.

Son regard se reporta ensuite vers son géniteur. Géniteur, tiens : elle se sentait plus à l'aise avec ce mot-là.

Je commence à penser que tout compte fait, vous m'avez peut-être rendu service en m'abandonnant aux bons soins de ma mère et de magrand-mère.

Inutile de dire que le point de glaciation vocal était dépassé, et de loin. De quoi s'enrhumer juste sur ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:20

Snell a écrit:
Si le chien lui avait fait mettre la main sur la garde de son épée, la porte fracassé le fit dégainer l'arme. Instinctivement, le Borgne se plaça devant Armoria en position défensive. Les deux était en parfaite complémentarité. Lui devant, faisant office de bouclier, mais avec le corps placé de manière à ne pas couper la ligne de tir d'elle, derrière, prête à frapper.

Le pauvre Forrest, écrasé entre l'homme qui venait de faire irruption et le restant de la porte au sol, semblait découvrir une nouvelle dimension de douleur.

Snell ne bougeait plus, attendant de comprendre ce qui se passait, prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:20

Volverine a écrit:
Une tornade venait d'entrer dans la pièce...
La plupart des gens présents furent surpris et se mirent en position de défense...
Volverine, quant à lui , ricana intérieurement...
C'était bien des gens de la capitale.. ne vivant que dans leur bulle... En dauphiné, c'était des vrais personnes !!
Bien que son fillot et lui soient un peu particuliers, il est vrai


Ah !! Mon fillot !! Toujours en retard à ce que je vois !!
Tu ne changera jamais !!
On ne t'as jamais parlé du lièvre et de la tortue ??
Ton arrivée fait peur au beau monde !!
Je t'ai deja dis mille fois d'être moins brusque ....
Enfin..

Je vois que les présentations sont faites ....
Çà s'est bien passé non ??
Hein ?? Votre Altesse ??
Bon.... Après toutes ses émotions, on peut pas casser un peu la croute ??
Moi les émotions, ça me creuse .....


Dans le même temps , le bourrel , subrepticement...
Entama un mouvement tournant....
Direction la porte de sortie...
Prudence est mère de toutes les suretés.....
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 23:23

Armoria a écrit:
La dague reprit sagement sa place et elle tourna ses regards vers le bourrel.

Attendez... Pas ma moindre demande d'excuses, alors même qu'il vient d'enfoncer une porte qui n'est point mienne ? Sachant que moi, je vais devoir m'excuser de cela ? C'est une plaisanterie, j'espère ?

Le père, le fils, le fils, le père, courroux dans les yeux verts qui allaient de l'un à l'autre.

Vous en avez encore beaucoup, des comme cela ?

Elle réfléchit que sa phrase pouvait avoir deux sens. Elle décida de garder les deux : c'était jour de fête, après tout.

... Des rejetons mal élevés, et des plaisanteries... Parce que je doute vraiment de bien accepter et les uns et les autres, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)   Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet (Lyonnais-Dauphiné, 11 10 56)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser