Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrivée de Didier de Sars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Didier de Sars

Didier de Sars


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 62
Localisation : la ou je peut servir

arrivée de Didier de Sars Empty
MessageSujet: arrivée de Didier de Sars   arrivée de Didier de Sars Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:50

apres avoir traverssé une bonne partie du Royaume depuis sont depart de Toulouse il y a dejas une bonne quizaine de jours ,didier etait devant l'entée du chateau ... apres avoir reajusté ses habits ,il ce presenta aux gardes de faction

Bonjour messires ,je me presente ,Didier de Sars de Gersy ,diplomate Toulousin et menbre du saint esprit . voulez vous prevenir son altesse Armoria de ma presence ici lieu

apres avoir fait son annonce ,il mi ses chevaux a l'aise ,et prit un peut de repos
Revenir en haut Aller en bas
burgerqueen

burgerqueen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

arrivée de Didier de Sars Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Didier de Sars   arrivée de Didier de Sars Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:05

Burger arriva près du portail, l'ouvrit à l'aide de sa grande clef en fer et salua l'homme.

Bonjour messire, bienvenu à Menessaire ! Si vous voulez bien vous donnez la peine...

Lui dit-il en l'invitant du geste tandis que Luc, le palefrenier prenait ses chevaux pour les emmener aux écuries.

Je m'en vais de ce pas prévenir la Princesse de votre arrivée. Si vous soulez bien suivre Gaston, notre domestique. Il vous conduira au petit salon pour un rafraichissement.

Burger les accompagna jusqu'à l'entrée en se demandant quelle chambre il allait bien pouvoir donner au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Didier de Sars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser