Château de Menessaire Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu |
|
| En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal | |
| | Auteur | Message |
---|
Armoria
| Sujet: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal Sam 5 Sep 2009 - 17:20 | |
| (A lire de bas en haut, évidemment, post par post : )
Première taverne, le petit Compiègnois
Florence.la.douce : je prie votre altesse d'excuser mon départ Armoria : Oh... Muad_dib : seriez vous une sorte nouvelle de tortue votre grace? Cardinal : mignonne princesse, votre barque est avancée Cardinal pose la barque qu'il a sur le dos Muad_dib : oh? Florence.la.douce regarde armoria Armoria : Ahem... Pas dès maintenant, messire Muad Cardinal : il voit Muad_dib : enfin voyus voyez Muad_dib : normal je ne lui ai pas envoyé... enfin je ne vous l'ai pas envoyé Muad_dib : vous savez bien que sur mon ame vous avez la main mise altesse Cardinal : le beau cardinal craint de ne pas avoir reçu votre missive Muad_dib : je suis tout a vous Armoria : Oui, messire Muad, il faut du reste qye nous parlions Florence.la.douce incline la tête en souriant Cardinal : tout le plaisir est pour lui Muad_dib : altesse avez vous recu ma missive? Armoria : Bonjour, bel ami Florence.la.douce se penche vers Muad_dib et lui murmure quelque chose. Amory : enchanté messire Armoria rougit et se reprend Florence.la.douce regarde muad en souriant Armoria : Ahem... Florence.la.douce : heu votre grâce pardon Cardinal fait un baise-main aux ravissantes damoiselles Muad_dib : Votre grace Florence.la.douce : bonjour sir Armoria regarde l'arrivant, radieuse, et lui saute au cou dans un élan Florence.la.douce sourit avec malice Cardinal : salut la compagnie Cardinal entre dans la taverne. Muad_dib : le bedau c'est une blague? Florence.la.douce : hélas c'est la vérité votre altesse Muad_dib : seul les erudit etudiant de theologie le peuve Armoria : Messire Muad, pourriez-vous faire le bedeau ? Muad_dib : une diaconesse n'a pas acces a l'eglise In Gratebus Armoria : Nous avons dehors des soldats du Roy face aux hérétiques... Amory : r Amory : je dois épouser la vicomtesse ysa d'airain et malheureusement les gens d'église se font rarez Muad_dib : c'est son Altesse qui souhaite de demander en mariage c'est ca? Armoria : Nous avons icelieu une diaconnesse qui ne parvient pas à faire sonner les cloches In Gratibus, et vous qui savez le faire Florence.la.douce sourit Florence.la.douce : hum Muad_dib : que puis je pour vous? Florence.la.douce regarde muad Amory sourit Muad_dib : je ne suis plus monseigneur mais j'admets que je tombe souvent bien Armoria : J'allais le dire Amory : enfin si je peux me permettre Armoria offre un verre à Muad_dib. Amory : Monseigneur vous tombez bien Armoria refait signe au serveur qui n'en peut plus Florence.la.douce sourit Muad_dib : altesse Florence.la.douce : oh chevalier! Armoria : Oh, bonjour, Monseign... Ahem, messire Muad Florence.la.douce : à la v^tre et au roy! Amory : bonjour messire Muad_dib : bien le bonjour Florence.la.douce offre une tournée
Dernière édition par Armoria le Sam 5 Sep 2009 - 17:31, édité 2 fois | |
| | | Armoria
| Sujet: Re: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal Sam 5 Sep 2009 - 17:21 | |
| Cardinal est particulièrement fier de ses chevilles ... sans raison apparente Florence.la.douce : Votre Grâce puis je disposer? Amory regarde les cheville de sa grâce Cardinal : oui lui Muad_dib : ah Lui Cardinal : ben lui ... le beau cardinal Florence.la.douce : personne Muad Florence.la.douce baisse les yeux en souriant Muad_dib : qui lui? Florence.la.douce sourit Florence.la.douce : lui oui en effet je vous le concède Cardinal : mais lui le fait très bien ... Florence.la.douce : je ne sais Muad_dib : qui d'autre? Florence.la.douce regarde le plafond Florence.la.douce : il n'y a pas que lui ... Cardinal : le beau cardinal apprécie la beauté ... Oiljenny : bonjours à tous Muad_dib : sir cardinal serait il par hasard amateur de belles jouvencelles? Amory : bonjour Florence.la.douce sourit Muad_dib sourit en voyant le manege du duc Cardinal : bonour belle enfant Florence.la.douce : bonjour à vous Florence.la.douce : bonjour à vous Cardinal baise la blanche main de la nouvelle entrante Oiljenny entre dans la taverne. Muad_dib : resquiate in pace Florence.la.douce soupir Muad_dib : paix a son ame Florence.la.douce : des nouvelles fraîches de ce matin... Cardinal : quel dommage que le grand caedes ne soit plus des nôtres, il savait parler aux artésiens Florence.la.douce : je comptais justement en référé à son altesse Amory : vaste question que celà Muad_dib : des gens fort peu civils Florence.la.douce : mauvaise votre grâce Amory : l'artois Muad_dib : ils m'ont poutrés voila 15 jours Muad_dib : je les connais bien Muad_dib : l'artois Amory : (je vous abndonne quelques minutes le temps de faire un tour en gargotte^^soyez sage) Muad_dib : votre Gracieuseté aurait elle l'amabilité de me dire ce qu'elle fiche avec une barque? Cardinal : et sinon, quelles nouvelles d'artois ? Muad_dib : oui da Cardinal : il vous honore aussi de la présence de la mignonne princesse ... Muad_dib : et il permet a la noblesse de perdurer et de faire prosperer le royaume Florence.la.douce sourit Amory : ça je vous l'accorde Muad_dib : mais il nous honnore tous de ce sublime presente qu'est la vie Amory sourit Muad_dib : heureusement Amory : oui mais ce n'est pas lui qui honneur ses dames Muad_dib : il n'est de nature divine Muad_dib : Nul ne peut se dresser contre les desseins du Tres Haut Cardinal : il est inhumain aussi Muad_dib : car il est omnipresent et tout puissant Amory : à nous de faire en sorte qu'elles n'aient pas envie d'aller voir ailleurs Muad_dib : le Seigneur peut tout Amory : je ne suis pas sur que le seigneur puisse grand chose pour qu'on garde nos femmes Florence.la.douce acquiesse Florence.la.douce regarde muad Florence.la.douce : et à la couronne Muad_dib : Et puisse le Seigneur garder les loups dans les montagnes et nos femmes dans nos lits Cardinal : à la couronne Amory : Au roy et au DR Cardinal se demande de quel roy il parle Florence.la.douce : Au Roy! Muad_dib leve son verre Amory lève son verre Muad_dib : Au Roy et a ses fideles serviteurs! Florence.la.douce lève son verre Cardinal : levons nos verres à la gloire de la couronne Muad_dib : vous direz merci a sa Grace Florence.la.douce : merci ! à la vôtre! Cardinal s'offre un verre. Cardinal offre un verre à Muad_dib. Cardinal offre un verre à Florence.la.douce. Cardinal offre un verre à Amory. Cardinal offre une tisane à Armoria qui ne souhaite plus d'alcool. Florence.la.douce attend courbée en deux que son altesse revienne Cardinal hèle le tavernier et lui signifie d'amener à boire Armoria s'absente Florence.la.douce se penche vers Amory et lui murmure quelque chose. Cardinal regarde le plafond Florence.la.douce regarde armoria Armoria : Promis ? Armoria regarde Cardinal Florence.la.douce : Vos grâces si je puis dire! je vous souhaite une excellente journée Armoria : Humpf... Ne bougez surtout pas, je reviens Florence.la.douce sourit Muad_dib : elle fait des bulles Muad_dib : une tortue ne chante pas Amory : au plaisir florence Florence.la.douce se lève et s'incline dans uen révérence Cardinal : non, le beau cardinal ne chante pas, il n'est pas une tortue Armoria secoue la tête, inquiète : n'avait pas vu la barque | |
| | | Armoria
| Sujet: Re: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal Sam 5 Sep 2009 - 17:23 | |
| Florence.la.douce sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Amory s'incline Florence.la.douce sort discrètement Armoria salue les hôtes et sort sur son sillage vanillé Muad_dib sort de la taverne. Armoria laisse quelques écus sur le comptoir Cardinal : au plaisir Florence.la.douce : non votre altesse, nous comprenons ne vous inquiétez point Cardinal : excusez le beau cardinal, le devoir l'appelle Armoria se lève à son tour Muad_dib : la bonne apres midi Florence.la.douce se redresse en souriant et suit Muad Armoria : Navrée, je me fais cavalière Armoria répond d'une inclinaison de la tête Muad_dib se leve Muad_dib : lorsque vous souhaiterez m'entretenir vous saurez ou me trouver Florence.la.douce se lève et s'incline à nouveau Armoria sourit et indique à Cardinal la taverne du chemin de traverse Florence.la.douce : je vous laisse votre altesse Muad_dib : pas du tout Armoria : Ah, Muad, pas de caprice, allons... Cardinal vous chuchote : le beau cardinal est à vos ordres ... Florence.la.douce sourit Oiljenny : veuillez m'excuser, je vais me retirer Amory : oui cette fois ci nous avons évité une armée faucheuse Muad_dib : bon puisque vous semble plus absorbée par le beau duc que par moi je vous laisse altesse Florence.la.douce sourit Amory : merci Florence.la.douce : tout le plaisir est pour moi de vous savoir tous deux à Compiègne Amory Armoria murmure à Cardinal : me feriez-vous la grâce d'un tête à tête, mon ami ? Florence.la.douce : oui votre altesse Florence.la.douce : de vous parler Muad? Amory : nous en serons ravis la vicomtesse et moi même Armoria : Oh, vous êtes toujours là Muad_dib : vous vouliez me parler je crois Amory : alors à ce soir Muad_dib : altesse Florence.la.douce sourit Florence.la.douce sourit Florence.la.douce : je serai là amory Cardinal : tout le plaisir sera pour lui Armoria revient, essoufflée, ayant couru, jupons ramassés Amory : ysa sera certainement là Amory : florence j'espères avoir le plaisir de te voir ce soir Florence.la.douce : je vous remercie Florence.la.douce regarde Muad puis Cardinal Cardinal : disposez belle enfant Muad_dib : vous pouvez Amory : *chevilles | |
| | | Armoria
| Sujet: Re: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal Sam 5 Sep 2009 - 17:24 | |
| Seconde taverne : les chemins de taverse
Armoria : Du tout ? Cardinal : le beau cardinal ne croit pas en l'amour Cardinal se demande si les damoiselles ont le droit de demander des hommes en mariage ... Armoria : Que pensez-vous des mariages de raison ? Armoria se lance après avoir pris une profonde inspiration Cardinal : le beau cardinal craint de ne pouvoir vous aider Armoria : J'avoue que je ne serais pas contre un peu d'aide, en cet instant précis Armoria sourit timidement Armoria cherche ses mots Armoria : Enfin, je sais que vous n'y êtes point favorable, mais... Armoria : J'ai... Cardinal attend la suite Armoria l'interroge du regard Armoria : Une façon plus... durable encore que l'amitié Armoria : Enfin... Il reste une façon que nous n'avons pas explorée ensemble Cardinal : euh ... pardon ... l'amitié Armoria éclate de rire Cardinal : l'oeuf Armoria : Que mettriez-vous en premier ? Armoria penche la tête, taquine Armoria sourit Cardinal : chronologique peut-être ... mais pas dans l'ordre d'importance Armoria : Sympathie d'abord, chair, ensuite, puis profonde et fidèle amitié... Je crois que c'est dans cet ordre ? Armoria : Donc, je disais que nous nous sommes unis de bien des façons Cardinal regarde la porte et se demande quand le prochain importun entrera ... Armoria : Je vais y arriver, si, si Armoria respire un bon coup Tequila sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Tequila : il n'y a pas de quoi Cardinal : au plaisir Tequila : bonne après-midi à vous Armoria : A très bientôt, et merci Tequila se lève et salue Cardinal : étonnament oui, mais c'est presque un dérangement agréable ... Tequila : je vous prie de bien vouloir m'excuser Armoria sourit, presque timidement Armoria : Enfin, disons que nous nous sommes mis à l'écart pour parler Tequila : je dérange peut être ? Armoria : Damoiselle, loin de moi l'idée de vouloir vous heurter, mais... Cardinal se demande comment refuser poliment et expliquer qu'il voudrait un peu d'intimité ... Armoria regarde Cardinal, hésite, et se lance Armoria : Oh... Tequila : Puis-je me permettre de vous offrir un verre ? Armoria n'a toujours pas lâché, na Cardinal se demande pourquoi il ne baise pas la blanche main de la nouvelle venue Tequila sourit Cardinal : bonjour belle enfant Armoria : Le bonjour, damoiselle Armoria se mord l'intérieur de la joue, réprime un soupir Tequila : votre altesse, messire Tequila entre dans la taverne. Armoria : Nous nous sommes... unis de bien des façons Armoria : Non point, sans quoi j'en dirais autant de moi Cardinal se demande si c'est vraiment opportun de plaisanter Armoria rit doucement Cardinal : êtes-vous en train de dire que le beau cardinal est vieux ? Cardinal plonge son regard dans les yeux de la mignonnette Armoria : Cardinal, mon ami, voici bien longtemps à présent que nous nous connaissons Armoria n'a tout de même pas lâché la main cardinalesque Armoria : Hum Cerberos sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Cerberos passe la porte Cardinal : au plaisir Cerberos : CEla peut se comprendre, en effect... Armoria sourit Armoria : C'est aimable à vous, grand merci Armoria : Eh bien... Pour être tout à fait franche avec vous, nous nous étions mis à l'écart, ayant à parler Cerberos : Je vous laisse donc.. Cardinal : bonjour l'ami Cardinal regarde le nouvel entrant et regrette d'être interrompu Cerberos : Le Bon Jour.. J'espère ne poinct déranger.. Altesse.. Cerberos pousse la porte et pénètre dans la taverne.. Armoria : Ahem... Le bonjour, messire Armoria peste intérieurement Cardinal s'interroge Cerberos entre dans la taverne. Armoria lui prend la main Armoria : Cardinal... Cardinal : tout le plaisir est pour lui Armoria : Merci de cette entrevue, mon ami Cardinal sourit Armoria s'installe, nerveuse Cardinal entre dans la taverne. Armoria entre dans la taverne | |
| | | Armoria
| Sujet: Re: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal Sam 5 Sep 2009 - 17:25 | |
| Armoria adresse à Damisella un regard reconnaissant Damisella sort de la taverne. Cardinal : et pourtant les bourguigons sont très beaux ... Damisella sort sur la pointe des petons Armoria : Entendu Cardinal sourit Damisella : veuillez m'excuser Damisella : mais j'ai euh oublié de..... je repasserai Cardinal vous chuchote : [hrp]j'ai mis la barque en vente à 80 écus, achètes-la, revends-la à 160 écus et rachètes-là ensuite à 80[/hrp] Damisella : le plus bel? Si vous le dites Damisella regarde le Duc Damisella : oh j'ai omis de............ Armoria : Je... vous présent le Duc Cardinal, réputé le plus bel homme de Bourgogne - voire du royaume Damisella regarde le princesse rosir, se dit qu'elle a un truc urgent à faire Armoria : Oh, Damisella ! Cardinal : bonjour belle enfant Armoria sursaute et rougit Damisella : bonjour votre Altesse, messire Cardinal : le beau cardinal y pense souvent Damisella entre dans la taverne. Armoria sourit Armoria : Vous y avez pensé... Armoria se lève pour s'approcher de la barque - et de son facteur - et laisse courir ses doigts sur les roses gravées Cardinal : évidemment Armoria : (il y a des roses sur la proue ?) Cardinal : le beau cardinal aimerait vous offrir la barque Armoria : De là à en conclure que j'étais dans le vrai... ? Armoria : Les écus que j'ai sur moi sont pour bonne partie à la Champagne... et je vous ai connu plus adroit pour changer de discussion Armoria coule un regard de sous ses cils Cardinal : et cette barque ? vous la voulez ? Cardinal change de ton Armoria regarde ses mains avec application Armoria : Il m'a toujours semblé que fut un temps, peut-être, j'aurais pu... espérer Cardinal : c'était il y a fort longtemps Armoria : Je me souviens, oui Cardinal : le beau cardinal aurait aimé épouser l'aimable tosca ... mais elle est partie avec un autre Armoria : L'ennemie de toutes les femmes de Bourgogne, alors Cardinal : celle qui a bâti des remparts Armoria : Celle qui avait trouvé la faille ? Cardinal : à cause de la farouche satine peut-être Armoria : A présent, c'est vous qui bafouillez Armoria sourit gentiment Cardinal : je .... enfin il ... je sais pas Armoria : Pourquoi ne vous êtes-vous jamais marié ? Cardinal regarde la barque posée à côté de lui Armoria fait jouer ses doigts avec ceux de Cardinal Armoria : Quelle horreur... Armoria fronce le nez Armoria : ... Et puis, vous pourriez me rendre grnd-mère Cardinal : le beau cardinal aurait aimé avoir un fils à vous offrir ... Armoria : Si le mariage rendait heureux, cela se saurait... Cardinal : il lui faudra bien un jour apprendre la vie Armoria : Voici ce que je crains pour elle Armoria cesse de chanter et sourit Armoria : Qui ont le coeur coupant comme un diamant Armoria : Oh oui, méfie-toi des jeunes amants Armoria : Te fasse mal sans le vouloir vraiment Armoria : J'ai peur qu'un jeune maladroit Armoria : Viens, j'ai peur que ton coeur prenne froid Cardinal : elle sera plus heureuse avec un autre ... Armoria la fredonne Armoria : Connaissez-vous cette chanson quji dit : Cardinal : le beau cardinal est flatté que vous ayez pensé à lui pour marier votre fille, mais il doit refuser Armoria respire un peu mieux... Non sans une pointe de déception Cardinal : c'est ce que le beau cardinal pense aussi Armoria : Je nous pensais définitivement installés dans le platonisme... depuis tout ce temps Armoria regarde leurs mains unies Cardinal regarde parterre Armoria devient écarlate et fait entendre un petit rire gêné Cardinal : le rouge vous va bien ... Armoria : Oh... vous pensiez que moi... enfin... Cardinal : le beau cardinal craint de ne pouvoir rendre heureuse votre fillette Armoria réalise et bafouille Armoria : Dans un mariage, c'est l'âge de l'épouse qui compte, pour porter hoirs Armoria : Allons, la façon dont vous regardez les damoiselles me dit le contraire Cardinal pense au fougueux persan Armoria sourit Armoria : Je sais que cela peut sembler incongru, vu notre... passé Cardinal : le beau cardinal craint qu'il ne soit trop vieux pour cela Armoria : Et... j'aimerais que ce soit vous, mon ami Armoria : Enfin, j'aimerais la confier à quelqu'un de sage, et dont je sais qu'il ne lui fera nul mal Armoria : S'il me croise, il les souffrira, n'ayez crainte Cardinal : puisse-t-il souffrir mille maux Armoria : Et les demandes que l'on me fait pour elle ne me laissent rien présager de bon, en somme Armoria : Ma fille a vu son coeur brisé par un jeune malappris Armoria : Eh bien... Armoria rougit puis sourit Cardinal : cherchez-vous à marier le beau cardinal ? Armoria : Oui ? Cardinal : arrêtons de tourner autour du pot (quand bien même il serait aux roses) Armoria : Et chérir ? Cardinal : il se sait incapable d'aimer | |
| | | Armoria
| Sujet: Re: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal Sam 5 Sep 2009 - 17:26 | |
| Carlisle écoute d'une oreille et prends connaissance de ses missives tranquillement Armoria : Je reste sur ma faim... Armoria : mmm mmm Armoria : (Rhaaaaaa !) Cardinal : mieux ce serait abusé Cardinal vous chuchote : [hrp]j'ai pas msn sur l'ordinateur que j'utilise ... et je vais devoir y aller[/hrp] Armoria murmure à Cardinal : je parlais de ma tente, oui, ces abris de toile que l'on nomme aimaissaine Didierdesars : alors ,tout vas bien Cardinal serre la main de la mignonne armoria Didierdesars : Armoria sourit Cardinal : ou de mauvais ... Carlisle regarde Piste avec un petit air amusé Pistedeski sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Pistedeski : bisous Armoria : ... Donc, il en avait trop Pistedeski entre dans la taverne. Cardinal : et il est mort ... Pistedeski sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Pistedeski entre dans la taverne. Armoria murmure à Cardinal : vous voici encore sauvé de justesse, je joue de malchance Cardinal : leonidas en avait 300 ... Didierdesars : Tocos y se Gausos Didierdesars leve sont verre Didierdesars sourit Carlisle va prendre doucement place Armoria : Messire Didier fait partie de mes 45 Cardinal : enchanté ... quant à lui, vous avez l'heur de fréquenter le beau cardinal, baron de nuits-saint-georges, duc de beaujeu et pair de france Armoria trinque avec Cardinal, petit sourire navré Didierdesars : santé Didierdesars : je me presente ,Didier de sars pour ceux qui ne me connaissent point Cardinal : merci mignonnette Carlisle : Mes Hommages Princesse... Messire Baron mes respects Carlisle se redresse en observant l'assemblée puis esquisse un léger sourire Armoria offre une tournée générale ! Armoria fait signe au serveur, dépitée Didierdesars : messire Didierdesars : bien le bonjour gentile princesse Carlisle : Mes Salutations.. Armoria : Messieurs Didierdesars : bonjour Carlisle retire ses gants noirs puis effectue une noble révérence Cardinal : bonjour Cardinal : que de monde ... Armoria baisse brusquement la tête, l'air abattu Didierdesars entre dans la taverne. Carlisle entre dans la taverne. Armoria : C'est l'impression que j'ai eue, oui Cardinal : peut-être que justement ce changement de ton n'était pas anodin Armoria : Vous savez, juste quand vous avez changé de ton ? Armoria finit d'un geste évasif de la main Armoria : Quand je disais tout à l'heure que parfois, j'avais eu l'impression qu'entre nous... Armoria : Têtue, oui, oui Armoria fait son sourire le plus candide et bat des cils Cardinal : à quel sujet ? Armoria : Etais-je dans l'erreur ? Armoria : ... Donc Massena49 sort de la taverne. Massena49 : au plaisir de vous revoir Armoria : Où finit le jeu, Cardinal ? Armoria le regarde droit dans les yeux Cardinal : parfois il a l'impression que la vie est un jeu ... Armoria : C'était un peu le sens de ma question,en fait Cardinal : peut-être même que parfois il en joue ... Cardinal : le beau cardinal en a conscience Armoria : Savez-vous que parfois, vos mots sonnent comme une déclaration ? Armoria replace doucement une mèche de cheveux derrière l'oreille cardinalienne Cardinal : comment oublier quelque chose qui vous concerne ? Armoria : Quelle mémoire ! Armoria rit doucement Cardinal : une bonne saignée ? ... enfin ... votre saigneur aura déjà sans doute essayé en son temps Armoria : Et... y voyez-vous remède ? Cardinal sourit ... en attendant la suite Armoria hoche la tête, l'encourageant Cardinal : à votre tour de glace Armoria s'assied sour la table, près de lui Armoria : ... Et vous pensez à ? Armoria : (ça fait comme un smiley de p'tit sourire malin) Cardinal : souvent donc Cardinal : [hrp]j'ai jamais compris ce que ça voulait dire les deux accents circonflexes ^^ ...[/hrp] Armoria : ... Souvent, donc ? Omniflash sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Armoria : Merci Omniflash : a plus tard peu etre^^ Cardinal : au plaisir Cardinal : bonjour l'ami Omniflash : ha ok^^je vous laisse alor^^ excusé moi^^ Armoria sourit et rougit Armoria : Eh bien... Omniflash : pardon, je dérange Armoria réprime un "humpf" Armoria : Vous y pensez souvent, disiez-vous ? Omniflash entre dans la taverne. Armoria : (ordre passé) Armoria : (enfin, avant sa sortie) | |
| | | Armoria
| Sujet: Re: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal Sam 5 Sep 2009 - 17:26 | |
| Carlisle : Au plaisir Messire Duc Armoria regarde la partie qui fait sa renommée, malgré elle Cardinal se lève, remet son joli chapeau et se dirige vers la porte Armoria : A demain ! Armoria : Régal partagé, veux-je dire Cardinal : à très bientôt Armoria : Et à quel point... Cardinal : ce fut un régal que de pouvoir passer du temps en votre compagnie Carlisle lève discrètement la tête et observe la scène de son regard sombre et perçant Didierdesars ce dit qu'il a manqué un episode Cardinal sourit tendrement Armoria sourit, à la fois malicieuse et tendre Cardinal baise la blanche main de la mignonne princesse Armoria : Et je viendrai avec ma question Cardinal : au plaisir Cardinal sourit Armoria : Même endroit, même heure, pour ma part Cardinal : seul l'inhumain aristote sait de quoi demain sera fait ... Armoria : Nous nous revoyons demain ? Pour la revanche ? Cardinal : le beau cardinal craint qu'il ne doive déjà prendre congé de vous ... Cardinal : [hrp]aucun souci ... avec plaisir même ...[/hrp Armoria : (permission de copier-coller le RP, Cardinal ? pour le mettre à Ménessaire) Cardinal rit Armoria n'a rien oublié non plus, et le défie du regard, taquine Armoria lui tire discrètement la langue Didierdesars fronce un sourcil Cardinal sourit, amicalement Didierdesars bredouille quelque chose d'incompréhensible. Armoria chuchote à Cardinal : trop ? Armoria : Très Cardinal : sages même Didierdesars : ? bien calme ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal | |
| |
| | | | En taverne(s) à Compiègne, 5/9/57 : Cardinal | |
|