Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de la délégation de beauvais

Aller en bas 
AuteurMessage
George aristote




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2010

Arrivée de la délégation de beauvais Empty
MessageSujet: Arrivée de la délégation de beauvais   Arrivée de la délégation de beauvais Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 5:53

le carosse aux armoirie de Beauvais s'arrêta a l'entré du chateau de Menessaire, le cochet alla ouvrir les portes a la personne que le jeune Beauvais avait délégué.

L'homme était petit de taille, fin de visage, les cheveux blanc le dos tordu s'appuyant sur une canne et paraissant avoir un age mémorable de plus de soixante dix ans

habitué a entretenir le jardin de Beauvais les lions le vieil homme maudissait son nouveau maitre le fils de monsieur hélas décédé quelques mois plus tôt , il maudissait ce jeune homme qui dans sa jeunesse n'hésitez pas a monter sur son dos pour jouer au chevalier
et a présent lui ordonner de traverser le pays malgré ses rhumatisme


Le vieil homme alla se faire annoncer...portant avec lui un gros paquet pour le moins étrange

Bonjour, je suis Bertrand , mon maitre le Seigneur de Beauvais m'envoie ici même afin de rencontrer la maitresse des lieux
C'est sa grasce Thomas de Clerel qui nous a indiqué la route a suivre.


[HRP on/ Mon personage n'est pas présent, il s'agit de sa déléguation^^/off]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la délégation de beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser