Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une FME

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelith

Aelith


Messages : 28
Date d'inscription : 28/06/2011

Arrivée d'une FME Empty
MessageSujet: Arrivée d'une FME   Arrivée d'une FME Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 15:10

Forcément, le titre doit avoir suscité en vous une incroyable curiosité. Vous vous demandez nécessairement ce qu'est une FME, et avez déjà pensé à moult solutions, allant de "Franc-Maçonne Élégante" à "Femme Mourant d'Ennui", mais malheureusement aucune d'entre elles n'est juste. Je vais donc vous épargner l'insoutenable suspense, et vous révéler sans plus de discours que FME, c'est Flamboyante Maîtresse Équine. Même que c'est Son Altesse Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg qui l'a nommée comme ça. Et même que c'est la classe.

Avisant un garde - et légèrement déçue de ne pas être tombée sur les légendaires valets aux sympathiques fessiers de la Princesse -, Aelith se présenta en bonne et due forme:


―Le bonjour. Je suis Aelith-Anna de Chambertin; j'ai été invitée à Menessaire par Son Altesse Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg. Une histoire d'élections ducales...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une FME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser