Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée de Rickles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rickles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée de Rickles Empty
MessageSujet: Arrivée de Rickles   Arrivée de Rickles Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:46

Après s'être quelque peu perdu dans les rues de Saulieu, Rickles était arrivé au pied du château de Saulieu, à la demande de sa sœur Basilic Emmaline, la maîtresse des lieux l'ayant fait mander.

Impressionné, mais confiant. Au moins là il savait où il se rendait ce qui n'était pas toujours le cas. Il s'adressa donc à la garde :


Bonjour, annoncez que Rickles, de Sémur est présent. Je dois être attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine

Joséphine


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2007

Arrivée de Rickles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rickles   Arrivée de Rickles Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:46

La brave Joséphine était venue, comme chaque jour, porter la nourriture pour le château ; nourriture qu'elle allait du reste transformer en repas. Dame ! Avec la duchesse qui ne quittait plus sa Bourgogne, et les enfants qui étaient avec elle, ça en faisait, du travail en plus ! Mais Joséphine accueillait ce surcroît d'activité avec le sourire, heureuse comme une poule qui voyait revenir ses poussins auprès d'elle.

En arrivant, elle vit un homme parler aux gardes. Son sourire s'élargit d'un cran.


Vingt de diousse ! Mais c'est-y point le soldat Rickles ! Hou, ben si j'pensais vous r'voir, dame ! En tout cas, ça m'fait ben plaisir. La Duchesse vous attend, c'est ça ? V'nez donc, j'vais vous montrer où qu'ça s'tient. C'est pour la liste ducale ? J'suis foutrement contente que not' Duchesse s'y r'mette, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Rickles




Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2011

Arrivée de Rickles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rickles   Arrivée de Rickles Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:48

Tout à attendre une réponse des gardes, Rickles inspectait la salle, non pas seulement par déformation professionnelle que pour admirer les pierres, lorsqu'il fut interpellé par une voix qu'il reconnut sans coup férir.

Un demi tour sur place et il l’aperçut. Joséphine, égale à elle-même.


Ah, un visage connu. Et quel visage ! Toujours la même ! Et c'est bien vrai qu'il y a longtemps que je ne suis pas venu dans le coin. En tout cas, ici c'est une première pour moi et je ne pensais pas vous trouver là. Changement de travail alors ?

Et oui, je suis venu pour la liste. Mais comment on lui dit à la Dame ici . Duchesse ? Altesse ? Je voudrais pas faire une gaffe moi. Sur les chemins, je sais faire, mais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Rickles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Rickles   Arrivée de Rickles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rickles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivee d'Emmaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser