Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 perdu sur la route.

Aller en bas 
AuteurMessage
Casanier

Casanier


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

perdu sur la route. Empty
MessageSujet: perdu sur la route.   perdu sur la route. Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:19

Casanier arriva au galop dans le village de Saulieu. Et fit arrêter son cheval qui avait soif.
Une fois pied à terre, et il laissa son cheval à l’abrevoir et scruta l’horizon afin de trouver quelqu’un pour demander sa route pour aller à la feste donné par la duchesse Armoria au château de Menessaire.


Personne !! C’est quand même étrange qu’il n’y est personne au village. Ils ont du être appelés pour servir la feste.

Casanier s’approcha de son cheval qui avait fini de boire et monta sur son dos, puis repris la route. Non loin de là, il vit un vielle homme assis sur un banc devant sa maison, et se dirigea vers lui à dos de cheval.

Excusez moi, messire, seriez vous m’indiquez la route pour aller au château de Menessaire.

Le vielle homme répondit

9.

Casanier un peu choquer par sa réponse.

9 !!! comment ça 9 ?

Le vielle homme repris.

Oui 9, c’est le 9éme coche que je vois passer. Je pense que vous devriez le suivre.

Surpris Casanier tourna la tête et vit un coche s’éloingné.

Ahh !!! merci messire, passait une bonne soirée.

Casanier donna un petit coup de talon à son cheval et poursuivit le coche.
Revenir en haut Aller en bas
 
perdu sur la route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la route entre Bourgogne et Berry, 15 avril 1457

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Saulieu - village :: Soyez les bienvenus à Saulieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser