Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Wolfar:

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfar

Wolfar


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 58

Arrivée de Wolfar: Empty
MessageSujet: Arrivée de Wolfar:   Arrivée de Wolfar: Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:41

Le nouveu Maistre d'armes du Prince avait promis de venir visiter la salle d'armes afin de voir de quelle manière il pourrait l'utiliser au mieux pour les cours.
Lorsqu'il entra dans la salle, il s'apperçut qu'elle avait été très bien concue. Vaste, haute et bien éclairée. Toute sorte d'armes étaient disposées de part et d'autres de la salle. Epées à une et deux mains, boucliers, fléaux, morgensterns, masses et bien d'autres.
Cela allait être un plaisir de travailler ici.
Wolfar héla un valet.


Vous direz à son Altesse le Prince que je le préviendrai pour sa première leçon très prochainement. Et à votre maîtresse, que je suis désolé de ne pouvoir lui rendre visite de suite mais je suis extremement pressé.

Le Baron sortit alors de la salle pour se rendre dans la cour, y enfourcher son cheval et disparaitre à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wolfar:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: Salle d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser