Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Sebonemo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 0:58

A peine entré dans le grand hall, Sebonemo se demanda si le château était réellement habité. En arrivant, il n'avait vu personne. Aucun domestique n'était venu l'accueillir. Il hésita quelques minutes puis il demanda.
Holà quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:29

Voyant que personne ne venait à sa rencontre, Sebonemo décida de faire le tour des lieux. Il commençait à se demander si ce château n'était point abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:39

Un valet vint à la rencontre de Sebonemo. S'inclinant, il s'adressa à lui, non sans évaluer sa stature.

Le bonjour, messire.
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:16

Et bien, j'ai faillit attendre. Vous accueillez tous les visiteurs de la sorte où vous avez fait une exception pour moi ? Pouvez-vous m'annoncer à la duchesse je vous prie. Dites lui que son frère est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:24

Le valet écarquilla les yeux.

Sonf... sonf... Son frère ? Ah, euh...

Le jour se fit, et il se souvint des dires de la Duchesse.

Messire Sebonemo, oui, bien sûr ! La Duchesse s'est absentée pour un court voyage et reviendra demain, mais votre chambre est prête.
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 0:28

Sebonemo soupira.
ça se voit. Il y a du relâchement. N'importe qui peut entrer ici sans être inquiété. Enfin...
Bon, conduisez moi à ma chambre puisque j'en ai une. Pourriez-vous veillez à me faire monter un bain ? J'aimerai bien me décrasser. Et savez-vous si mes filles sont en ces murs ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:06

Oh, vos filles ont été mises en sûreté, seule la Duchesse sait où... Elles devraient revenir demain, en même temps qu'elle, si j'ai bien compris.

Il accompagna Sebonemo puis le laissa pour s'occuper de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:16

Sebonemo sourit.
Je la reconnais bien là.

Puis, lorsqu'il fut seul.

Et bien, il semblerait que ce soit moi qui doive accueillir tout ce petit monde.

Sur cette pensée, Sebonemo se mit à rêvasser en attendant son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sebonemo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sebonemo   Arrivée de Sebonemo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sebonemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser