Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les allées et venues d'Armoria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 15:03

Par ce beau premier dimanche de septembre, après un bref séjour à Lyon, Armoria rentrait chez elle. Le coche venait d'arriver, d'où elle descendit avec Morgennes, ses enfants, et Blanche. Peu de temps après, un autre arriva, ramenant les filles de Sebonemo, accompagnées par Eugénie.

Les deux troupes se rejoignirent dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:28

Lavé de frais et bien reposé par une bonne nuit de sommeil dans un vrai lit, Sebonemo sortit pour les accueillir. Il se tint sur le perron et singeant Armoria, les mains sur ses hanches (les siennes, pas celles d'Armoria), les sourcils froncés et le sourire aux lèvres

Et bien soeurette, c'est à cette heure-ci que tu rentres ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:40

Jouant le jeu, elle fronça le nez.

Et ? Il a bien fallu que nous allions à la messe, tout de même, espèce de bandit !

Elle accomplit l'exploit de battre les filles de vitesse, se ruant littéralement vers lui pour sauter dans ses bras.

Espèce de chameau, tu m'as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 21:56

A peine eurent-elles aperçu leur père qu'Eole et Eleonore sautèrent du coche avant même que ce dernier soit arrêté. Elles se précipitèrent vers Sebonemo qui venait de recevoir Armoria dans ses bras et se jetèrent sur lui en criant.

PAPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:00

Sebonemo ouvrit ses bras et reçu Armoria. La violence avec laquelle il la reçu manqua de le faire tomber et il ne dut son salut que grâce à son pied droit qu'il eut le réflexe de mettre en arrière. Hélas, cet équilibre précaire fut mis à mal par l'arrivée non moins violente de deux têtes blondes.
Ce qui devait arrivé arriva. Sebonemo déséquilibré par les 3 femmes chuta, les entrainant au sol avec lui l'empêchant de répondre à Armoria.

Il parti donc d'un grand éclat de rire et commença à les chahuter un peu en tentant de les chatouiller toutes les trois en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes

Morgennes


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:30

Morgennes les observa avec un sourire attendri, mais resta en retrait...Gêné par la complicité entre sa promise et l'homme....visiblement sortit tout droit des récits de la Grèce antique que lui a rapportés son petit frère.... Il attendit la fin des effusions des retrouvailles, pour avancer un timide...

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 23:36

Armoria tira les moustaches de Sebonemo pour décourager ses tentatives, puis, riante, se releva et secoua le bas de sa robe.

Tss tss, des demi-portions comme nous qui arrivent à te plaquer... Tu as molli !

Elle alla rejoindre Morgennes et plaça sa main sur son bras.

Mon doux ami, je vous présente mon quasi-frère, Sebonemo, quant à ses filles, l'une de vous vous a décoré de crèmes il y a peu...

Sebonemo, voici Son Altesse le Prince Morgennes... Mon fiancé.

Autant le dire tout de go, de toute façon, il le saurait tôt ou tard. Mais tous deux se connaissaient depuis trop longtemps : entre eux, les jugements n'avaient pas cours...
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:45

Ses filles dans ses bras, Sebonemo regarda l'homme en question. Il sourit.
Et bien, en voilà une bonne nouvelle.
Monsieur, je suis enchanté de faire votre connaissance. Je vous souhaite également beaucoup de courage pour supporter au quotidien ma quasi-soeur.

Déposant ses filles, Sebonemo s'approcha de Morgennes et lui tendit la main, ignorant comme à son habitude tout protocole et toute étiquette.
Messire, il va falloir que je vous fasse subir le rite de bienvenue. Mais ce sera pour plus tard, quand les enfants seront couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes

Morgennes


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 23:54

Morgennes répondit au colosse avec un sourire.

Je suis également enchanté de faire vostre connaissance, messire Sebonemo.... ainsi que celle de vos filles Dit-il avec un sourire amusé à l'attention de celle qui le "marqua" de sa crème patissière...

Il lui serra la main volontiers, jaugeant de la force qu'exprimaient déjà son imposane musculature, à laquelle il se défia en riant de bon coeur à ses encouragements. Il prit un air plus inquiet lorsqu'il lui parla d'épreuve à passer...


Diantre, un rite de bienvenue ? J'espère que je serai à la hauteur... Dit-il avec un air faussement amusé, cachant sa légère inquiétude
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:23

Sebonemo sourit.
Ma foi, nous verrons mais si Armoria vous a choisi, vous devriez passer l'épreuve haut-la-main.

Ainsi donc, vous avez déjà fait la connaissance de mes filles. J'espère qu'elles ne vous ont point importuné. Quoique les connaissant, surtout Eole, vous avez certainement dû faire les frais d'une de leurs bêtises.
Eole est assez extravertie et surtout très téméraire. Et elle n'a aucun sens de l'étiquette, comme son père d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:54

Armoria avait levé un sourcil à l'évocation du rituel. Il n'oserait tout de même pas... Si ? La réponse vint d'elle-même : si...

Quand il parla de ses filles, Armoria ajouta :


Eole... La petite encrèmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:32

La petite encrémeuse ? Qu'a-t'elle donc fait comme bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Eole

Eole


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2007

Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 0:37

Eole qui se jouait avec la main de son papa entendit sa question. Elle prit peur et se demanda si elle n'allait pas être grondé.

C'est pas ma faute, j'ai pas fait exprès. on m'a bousculé alors je suis tombé et mes gâteaux sont tombé sur le beau monsieur bien habillé.

Elle regarda tout à tour avec un air légèrement apeuré son père, Morgennes et Armoria, attendant la punition qui ne manquerait certainement pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les allées et venues d'Armoria Empty
MessageSujet: Re: Les allées et venues d'Armoria   Les allées et venues d'Armoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les allées et venues d'Armoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser