Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Renouvellement de la Foi en la duchesse Clothylde

Aller en bas 
AuteurMessage
Archibaldane de la Faye

Archibaldane de la Faye


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Renouvellement de la Foi en la duchesse Clothylde Empty
MessageSujet: Renouvellement de la Foi en la duchesse Clothylde   Renouvellement de la Foi en la duchesse Clothylde Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:55

Archibaldane de la Faye, à présent "Princesse" Archibaldane d'Al Aquim, a galopé jusqu'à Menessaire afin de renouveler sa Foi en la Bourgogne... Elle y dépose un parchemin à l'intention de la Princesse Armoria de Mortain et retourne aussitôt afin de défendre aussi sa ville, car beaucoup de mâconnais sont partis déloger l'usurpatrice.

Citation :
Moi,

Archibaldane dite de la Faye, épouse légitime du "Prince" YeoxFenix d'Al Aquim, mais simple boulangère de Mâcon, déclare par la présente renouveler ma Foi et ma confiance en notre seule et unique Duchesse de Bourgogne, Clothylde, déclare prendre les armes pour défendre ma ville du temps que les défenseurs habituels vont déloger les brigands de notre capitale de Bourgogne, Dijon. Je déclare également renouveler ma Foi en Aristote et en ces préceptes. Et ceci même si je dois y laisser ma vie !

Archibaldane d'Al Aquim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renouvellement de la Foi en la duchesse Clothylde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Duchesse prend possession des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser