Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Aéliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:38

Aéliana avait pris son cheval au vu des évènements de la vieille.
Elle n'avait pas envisagé de rencontrer Sa Dame en lieu publique.
Tellement heureuse de se retrouver près de celui qui tenait son coeur, qu'elle avait oublié toutes ses bonnes manières en publique.

Elle décida d'aller en parler avec celui qui l'avait tant changé en si peu de temps.

Delta, son cheval, connaissait très bien la route. Pour cause, il venait du château de Menessaire. Son altesse, Dame Armoria, à l'époque lui avait offert ce si beau cheval. que d'évènements passés...
Arrivée devant les portes, Aéliana se tenait droite, la bride ferme. Elle avait bien l'intention de faire quelque chose. Quoi ? Elle ne savait encore. Mais il fallait tout d'abord qu'elle lui en parle.
Allait elle y arriver sans fondre devant lui ? Allait-elle pouvoir tenir sans oublier qu'une dame ne se comporte pas ainsi ?

Elle interpella un valet à l'entrée :


Mon brave, je demande de voir Seb ... elle se reteint, cela commençait mal. Pourquoi son éducation ne prenait plus le dessus quand elle pensait à lui, c'est à dire tout le temps ? Pourquoi toute son éducation avait elle disparue depuis qu'elle l'avait vu ?
... hum ...
Mon brave, veuillez dire à Sieur Sebonemo, que Dame Aéliana demande séance avec Sa personne.


Oui, il faut que je prenne du recule, sinon je ne pourrais jamais lui parler. Aller calmes toi, Aéliana, tu tiendras, il faut que tu tiennes.
Que m'arrive t il ? Ah ! Mes parents adoptifs ne m'avaient jamais prévenue qu'on perdait toute contenance face à un homme si ... à un homme.
Il faut que je trouve une solution, je ne puis le quitter, mais je ne puis laisser Ma Dame aussi énerver contre moi.

Aéliana resta ainsi, sur son cheval à attendre que le valet aille chercher celui qui lui interdisait de dormir dans un sommeil sans rêves, celui qui lui interdisait inconsciemment de se comporter comme elle s'était toujours comportée. Cet homme ô combien merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:51

Le valet avait promptement averti Sebonemo. Ce dernier, le regardant effrontément fut envoyé récurer toutes les grilles du domaine. Sebonemo sorti ensuite accueillir sa bien-aimée.

Bonjour ma tendre mie.

Il lui présenta son bras afin de l'aider à descendre de sa monture.

Ta visite m'emplit de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:30

Aéliana vit l'intendant arriver. Son coeur battait la chamade.
Toutes ces recommandations sur son comportement à tenir s'étaient évaporées.
Elle ne voyait que lui et lui sourit d'un sourire radieux.
Elle devait se reprendre, mais c'était plus fort qu'elle.

Bonjour ma tendre mie.

Bon ... jour ...

Elle ne savait plus quoi dire. Ce simple bonjour lui en coûtait de le dire tellement qu'elle était captivée devant lui.

Il lui tendit le bras pour la faire descendre en même temps qu'il lui parlait. Elle descendit face à lui, elle lui sourirait toujours. Elle devait absolument faire un effort pour s'éloigner de lui. Mais c'était plus fort qu'elle.
Il était si beau, si imposant à ses yeux, si gentil, si doux ...
Dans un effort recherché au fond d'elle même, elle dit :


Il faut qu'on se parle Mon doux Sebonemo.

Cela lui en coûtait. elle essaya de prendre du recul des deux corps, mais comme des aimants qui s'attirent, cela en était impossible.
A la place, elle mit sa main sur Sa joue. Même ce contact était si merveilleux.


Il faut qu'on se parle de nous, de Ma Dame, de ce qui se passe depuis que je T'ai rencontré ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:53

Sebonemo sourit. Il embrassa son aimée puis l'entraina vers le parc où ils s'assirent sur un banc.

Je t'écoute mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 2:19

Ce sentiment de quiétude quand il l'embrassa, Aéliana ne pouvait que l'accepter. Si seulement Sa Dame pouvait comprendre ce qu'elle ressentait.
Elle le suivit vers le parc. Elle l'aurait de toute manière suivie en n'importe quel endroit.


Je t'écoute mon amour.

Comment lui expliquer ? Je ne veux pas lui faire peur, je ne veux pas le froisser, j'ai peur qu'il ne comprenne pas ...

Mon aimé ... Sebonemo.

Aéliana lui sourit. Elle évita de le regarder. elle n'aurait pas la force de lui dire ses doutes, ses peurs ... elle lui prit ses mains, les observant en même temps.


Mon aimé, nous en avons parlé que brièvement. Mais au vu de la situation actuelle avec Ma Dame, il me semble préférable qu'on en rediscute.

Aéliana n'en pouvait plus. Elle leva son regard. Il était si beau. Il la faisait fondre littéralement. C'était plus fort qu'elle. Elle voulait l'embrasser, se blottir dans ses bras, mais il ne fallait pas. Comment allait elle pouvoir espérer arriver à tenir dans un lieu publique quand même en le voyant pour lui parler, elle n'avait qu'une envie, rester près de lui, contre lui.

Sebonemo, je ne peux quitter Ma Dame. Mais je ne veux et ne peux pas ne plus te voir ...
Après avoir insisté sur le vouloir, Aéliana fit une pause. elle cherchait les meilleurs termes, mais du se résoudre à ne trouver que des mots si simples ...

Je pense qu'on ne devrait rien laisser paraître en publique.

Comme cela était froid dans ces mots ... aucune vie ...
Aéliana l'observait, essayait de voir ce qu'il allait dire, ce qu'il ressentait.
Comment allait il réagir ... Elle avait peur qu'il ne l'accepte pas.
En ayant les yeux pleins de tendresse mêlés de détresses, elle continua :


Qu'en penses Tu ? Comment devons nous nous comporter face à ce qui s'est passé ?
Que ferais tu, Mon aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:21

Sebonemo réfléchit quelques instants avant de répondre.

Si tu veux que nous ayons l'air de deux inconnus en public, j'essaierai de me comporter comme tel. Ce sera difficile mais je ferai mon possible.
Ceci dit, avec tout le respect que j'ai pour ta dame, je ne vois pas pourquoi nous devrions mettre notre amour de côté pour la satisfaire. Il faut simplement que nous fassions un peu plus attention et que nous soyons moins dans notre bulle.

Donc vivons notre histoire mais remplissons également nos devoir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'entretenir avec Mormynette mais je tâcherai de le faire le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:49

Aéliana écouta ce que Sebonemo avait à répondre.

Je n'ai pas dit qu'on devait se comporter comme des inconnus.
Je ne pourrais pas le faire.


C'était vrai, même encore maintenant elle se donnait un mal fou pour ne pas se mettre dans ses bras. elle tenait toujours ses mains. comme elle aurait aimé les mettre autour d'elle et de se blottir dans ses bras. Mais elle devait se retenir. Ce n'était pas séant de se comporter de la sorte.

Je veux dire simplement ne pas être trop proche quand il y a du monde autour, et surtout quand elle est là.
Cela m'en coûte énormément de dire cela, Mon Amour.
Mais je dois réagir comme il se doit. Que penserait-on d'une Dame ayant une Dame d'Atours qui oublie les convenances ?
Je ne veux et ne peux pas faire ombrage à Ma Dame.


Elle le regarda dans les yeux. Il avait des yeux bleus magnifiques, couleur du ciel, à moins que ce soit le ciel qui reflétait dans ses yeux.
Du coup, c'était encore plus dur pour Aéliana de tenir.
Elle détourna un bref instant son regard. Il fallait qu'elle finisse.
Mais elle ne pourrait plus tenir longtemps encore.


Pour l'entretien avec Ma Dame, Dame Mormynette, je ne sais si cela est une bonne chose. C'est toi qui vois, mais je ne voudrais pas être source de conflit.
Elle ne voit peut-être pas d'un bon oeil notre relation. Tu es son oncle de coeur, non ?
Cette relation peut la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 1:59

Sebonemo sourit et répondit.

Je ne sais pas ce qu'elle pense et c'est pour ça que je veux la voir entre autre. De toute façon, je n'ai pas besoin de sa permission pour t'aimer.

Mais sinon, oui je suis son oncle de coeur.

Mais si je veux la voir c'est aussi et avant tout pour m'excuser pour l'autre jour. Bref, je tiens à ce que les choses soient claires. Et pour ce qui est des convenances, même si je n'ai pas l'habitude de m'en soucier, demande à Armoria, je ferai un effort pour que tu sois à l'aise en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 14:58

Merci Sebonemo, merci de comprendre.

Elle n'avait rien d'autre à ajouter. Tout avait été dit. Il se montrait si doux si compréhensif.

Elle le regarda. O oui, elle l'aimait cela n'en faisait aucun doute.
Après quelque sifflement d'oisillons, elle reprit :


Je n'ai besoin de personne, moi non plus, pour savoir ce que mon coeur me crie.

Elle lui sourit. Ce n'était peut-être pas ce qu'une Dame devait dire, mais elle ne voulait plus rien voir de ce qui était bien ou non. elle voulait vivre l'instant présent. Ne plus sentir de barrière autour d'elle, autour d'eux. Pourtant, il fallait qu'elle se retienne quand même, un tantinet.

Mais je me dois de me montrer comme une Dame d'Atours doit le faire, tout du moins devant Ma Dame et Sa famille.

Quoique devant lui ... c'était peut-être différent. Il était de Sa famille, oui peut-être, mais c'était différent quand même. C'était lui, tout simplement lui.


De ce fait, il me faut me montrer stricte ou hautaine, comme on me l'a déjà reproché. Il me faut me montrer posé, en faisant attention à mes sentiments. Je ne puis réagir autrement, sinon, je ne mérite pas d'être Dame D'Atrous.

Elle ferma les yeux. elle avait été éduquer dans l'espoir de l'être. Sa famille avait mis toutes leur espérance la dedans. Elle devait se montrer digne de cela.
Elle ne voulait pas plus en dire, cela lui faisait toujours un pincement au coeur de penser à ses parents adoptifs.
Elle changea de discours.


Tu as raison, il vaut mieux en parler à Ma Dame, Dame Mormynette.
Ne penses Tu pas que nous devrions le faire ensemble ?
Pour les excuses, Tu n'as pas à T'excuser, c'était de ma faute. J'en porte entièrement les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:06

Pas à m'excuser ? Tu rigoles. Je suis aussi fautif que toi.

Quant à savoir comment une dame d'atour doit se comporter, j'avoue que je n'en sais rien mais je ne pense pas que cela te force à être hautaine. Telle que je connais Mormynette, je pense qu'elle préfère que tu agisses à l'encontre de ton être.
Je ne crois pas que ce soit la rigidité qui fasse la dame d'atour. D'ailleurs, en tant que tel, tu ne dépend que de ta dame, les commentaires des autres n'entrent pas en ligne de compte. Si Mormynette est satisfaite de ton travail, c'est largement suffisant. Ne te force pas à être stricte et hautaine si ce n'est pas dans ta nature.
Ne pas être hautaine ne signifie pas être indigne de la fonction de dame d'atour.

Quant à aller voir Mormynette ensemble, ma foi, je n'y voit pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:12

Ô Sebonemo, comment j'ai fait pour ne pas te connaitre avant ?

Elle lui sourit. N'en pouvant plus, elle l'embrassa. Un baiser volé ? Ou simplement, l'acceptait il normalement ?
Elle se moquait de savoir si quelqu'un aller les observer. tout ce qui lui importait c'était lui, maintenant, aujourd'hui, demain, dans l'avenir.


Elle recula un peu. Elle l'observa dans les yeux.

Sebonemo, je ne suis pas sure qu'elle soit satisfaite de mon travail, vu le dernier évènement. Mais mieux vaut lui parler. Tu as raison.
Et si elle ne comprend pas, je ne pourrais plus accepter d'être auprès d'elle. Par contre, je ne cherche pas à être hautaine, c'est juste des attaques ... des basses attaques. N'en parlons plus.
Allons voir Ma Dame, Dame Mormynette. Comme Tu dis, je ne pense pas que elle supporte une Dame qui n'est pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:50

Des attaques ? Ne leur prête pas d'attention. Les attaques viles et basses proviennent le plus souvent de gens qui envient ta position. La meilleure réponse qui soit est de les ignorer et de ne pas te laisser affecter par elles. Ce n'est pas toujours facile mais maintenant, je serais là à tes côtés pour te soutenir. Je ne laisserai personne tenter de te détruire par bêtise et/ou jalousie.

Je t'aime ma tendre mie.
Sebonemo ponctua ces mots par un doux baiser et serra doucement Aeliana contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:11

Aéliana ne dit rien. elle laissa Sebonemo la serrer doucement contre lui.
C'était un pur plaisir. elle n'avait plus besoin de faire attention à garder ses remparts. Elle était détendue. Plus rien n'avait d'importance. Plus rien ? si, lui, lui et encore lui.

Elle espérait que cet instant dur longtemps, éternellement. Mais, et oui ce mais tant redouté, tant désagréable à utiliser. Mais il fallait discuter au plus vite avec Dame Mormynette.


Sebonemo, allons voir de suite, Ma Dame...

Un instant de réflexion et elle reprit :


Sebonemo ... As Tu des prérogatives icelieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 1:30

Des prérogatives ? Ma foi, je suis l'intendant du domaine alors je suppose que oui. Pourquoi, tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 8:40

Une envie particulière ?

Aéliana en avait une oui, mais c'était pas raisonnable à l'instant. Pas raisonnable si on les découvrait.

Disons que je pensais que tu ne puis faire comme tu veux. Te libérer comme tu veux.
Te libérer pour voir Ma Dame, Dame Mormynette ...


Elle le regarda. C'est sur que c'était pas cette réponse qu'elle voulait lui donner. Mais comment lui dire autrement ? Comment lui faire comprendre ?
Elle devait se retenir pour aller plus loin, ce n'était pas correct de se donner entièrement. Mais où était le correct maintenant ? Et puis qui pouvait le savoir ?
Elle espérait que son regard n'en dévoile pas trop mais, d'un autre côté, elle l'espérait aussi. C'était un conflit qui se manifestait dans son esprit.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:46

Sebonemo sourit. Il aimait profondément Aeliana et chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passait venait renforcer cet amour. il se leva et tendit sa main à son aimé.

Viens, Allons la voir maintenant, après, je te ferai visiter le domaine.

Sebonemo fit une petite pause puis ajouta.
Si tu en as envie bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 11:37

Aéliana le regarda se lever. Elle lui prit sa main et lui rendit le sourire.
Sa main était immense par rapport à la sienne. Il aurait pu lui écraser ses doigts en une seule pression, mais en cet instant, c'était toute la douceur qui se ressentait dans ces deux mains ainsi rapprochées.


Oui, allons la voir, plus vite se sera fait mieux cela vaudra.

Quand elle entendit parler de visite du domaine, elle en était ravie du moment que c'était avec lui. Elle ne put cacher son réel plaisir de la faire et d'un ton enjoué elle répondit :


Oui ... oui, j'en ai envie.


Elle se retint d'ajouter j'ai envie de tout faire avec Toi, je ferai tout ce que tu veux du moment que je sois avec Toi, près de Toi. Mais l'humidité de ses yeux ne pouvaient pas trahir ce qu'elle ressentait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:03

Ils n'avaient pas pu trouver Mormynette mais Sebonemo fit tout de même les honneurs de la maison et avait fait visiter le domaine à sa compagne. Puis, la journée s'achevant, ils se retirèrent dans la chambre de l'intendant pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Aéliana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Aéliana   Arrivée de Aéliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Aéliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: L'entrée du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser