Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visite de Didier de sars et de sa fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didier de Sars

Didier de Sars


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 62
Localisation : la ou je peut servir

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:00

ils avaient suivit le domestique jusque dans le salon ,prit place et ils attendaient patiament l'arrivée de sont altesse
Revenir en haut Aller en bas
Indira




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:21

Indira se tenait près de son père...appréhendant de rencontrer la princesse, mais tellement pressée à la fois...
Elle posait ses yeux partout dans le petit salon et en apprécia la décoration faites avec goût.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:47

Prévenue, Armoria arriva dans le salon tuot juste quand Robert servait à boire à ses invités. Elle salua aimablement Didier ainsi que la jeune fille l'accompagnait, et prit place, un verre à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars

Didier de Sars


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 62
Localisation : la ou je peut servir

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 23:06

ah votre altesse ,comment vous porter vous ? bien j'espere ? , sinon je tenais a vous presenter ma fille sarah ,il est temps pour elle de faire sont entrée dans la vie publique ,et j'espere que vous pouver lui en donner la possibilité en la prenant a votre service .

symphatique votre vin ! il est aussi doux a boire que la cours de france ,si pas meme mieu ! [b]


Dernière édition par Didier de Sars le Mer 30 Mar 2011 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:36

Elle affecta de prendre un air vexé.

Aussi bien que la Cour ? Mon Dieu, Didier, j'ose espérer que vous plaisantez... La Cour est à présent un cloaque immonde où pullule la fange... Comparer ma merveille de vin à cet amas d'immondice, c'est lui faire insulte, enfin !

Elle détailla ensuite la jeune visiteuse.

Je puis tout à fait prendre votre fille à mes côtés, en tant que damoiselle de compagnie, il est vrai... Auquel cas elle m'accompagnerait, par exemple, lors des réceptions officielles. Est-ce ce à quoi vous songiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Indira




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2011

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:02

Indira patientait toujours près de son père. Elle fit une petite révérence quand le princesse arriva et écouta sagement dans son coin.
Elle était intimidée d'être ici avec une grande Dame et fut surprise que son père plaisantait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars

Didier de Sars


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 62
Localisation : la ou je peut servir

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:37

oui excuser moi , il est vrai que notre vin de bourgogne ne peut soufrir a aucune comparaisont , et pour la demoiselle oui ,c'est un peut mes intentions ,si bien sur elles vous agraient ,mais je tient a souligner quelle a dejas un carractere bien trempé , surement un heritage de sa defunte mere .....
Revenir en haut Aller en bas
Didier de Sars

Didier de Sars


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 62
Localisation : la ou je peut servir

visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 10:55

je vous remercie votre altesse ,il est temps pour moi de prendre congé ,je sais que le votre est trep compté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de Didier de sars et de sa fille Empty
MessageSujet: Re: visite de Didier de sars et de sa fille   visite de Didier de sars et de sa fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Didier de sars et de sa fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite sororale
» Au Mans, visite impromptue (16/01/57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: Le petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser