Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de l'intendant, Burgerqueen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:57

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Chambr15

Confortable et simple, elle est située non loin du coeur du château.


Dernière édition par Armoria le Sam 28 Mar 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:17

Sebonemo avait passé une excellente soirée en compagnie de son aimé. Et comble du bonheur, cette dernière était restée pour passer la nuit en sa compagnie. Levé comme a son habitude aux aurores, Sebonemo avait rallumé le feu puis avait quitté la pièce afin de participer au réveil du château, en circulant parmi les domestiques qui commençaient de préparer les petits déjeuners. Puis, quelques heures plus tard, Sebonemo remonta avec un plateau chargé de victuailles et doucement réveilla sa belle endormie non sans l'avoir contempler quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:12

Aéliana se réveilla dans un lit chaud, une pièce chaude. Elle ne réalisa pas de suite où elle était, mais elle se trouvait bien.
Puis comme un orage, tout lui revient ... hier, la visite, la chambre de Sebonemo et ... et le véritable bonheur ...
Elle le vit au dessus d'elle.
Elle lui sourit et ne sut que dire :


Bonjour mon aimé.
Déjà debout ?


Elle aurait voulu se blottir contre lui, mais elle n'était pas en position de se dévoiler. elle remonta doucement le drap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:53

Bonjour ma mie.
Et oui, je suis levé depuis longtemps déjà.

Sebonemo s'assit sur le bord du lit et lui déposa le plateau sur les genoux.

tiens, je t'ai apporté de quoi te restaurer. Comme je ne sais pas ce que tu aimes, je t'ai pris un peu de tout.

As-tu bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:17

Aéliana regarda le plateau, surprise. elle ne s'attendait pas d'avoir autant d'attention. elle lui sourit.

Merci, Mon aimé.

S'approcha de lui et l'embrassa sur la joue.

C'est pour éviter que tes lèvres s'usent.

Puis se mit à rire en le voyant ainsi surpris.


Oui, j'ai bien dormi, trop bien dormi. Il me faut me dépêcher, sinon Ma Dame, Dame Mormynette, risque de ne pas apprécier mon absence.


Elle voulut se lever, mais se rappela qu'elle était dénudée. Elle rosit et le regarda en lui faisant comprendre qu'elle aimerait se vêtir. Cette position n'était pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
sebonemo

sebonemo


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 2:37

Sebonemo sourit et lui tendis sa robe.
Bah, tu lui expliqueras que je t'ai pris en otage.

Puis récupère le plateau et se dirige vers la porte.

Je vais te laisser te vêtir.
Revenir en haut Aller en bas
Aeliana

Aeliana


Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2007

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 11:34

Elle émit un petit rire.

Elle n'y croira pas de cette excuse.
Le voyant partir :
Merci, à tout de suite.

Elle attendit qu'il ferme la porte pour se revêtir comme il se doit en récupérant ses affaires un peu dans toute la pièce.
Elle songea à ce qu'il s'était passé la veille. Oui, c'était du pur bonheur. Étrange sensation que la plénitude qui l'envahissait ce matin. Elle ferma les yeux pour imprégner cette sensation et la graver dans son esprit, dans ses souvenirs. elle ne doutait pas que cela se reproduirait. Mais ce matin, c'était sa première fois qu'elle ressentait cela.
Après un moment, elle se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit, il faisait froid.
Elle tira ensuite les draps vers le sol en boule pour que les servantes puissent les changer sans voir de suite comment ils étaient devenus.
Elle sortit de la chambre d'un air apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Aeliana
burgerqueen

burgerqueen


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2009

Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:24

Que d'émotions... Burger était fourbu et bien content de trouver un bon lit. Boudiou ! C'était ça sa nouvelle chambre ! Burger qui n'avait connu que les paillasses de pailles n'osait pas même toucher le lit. Incroyable... Il parcouru les tentures du doigt, enfoui sa tête dans les édredons en respirant les draps propres. Il était aux anges. Quelle tristesse qu'Antiope ne soit pas là pour voir ça se dit-il. Puis il s'allongea sur le grand lit et s'enfonça directement dans un profond sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l'intendant, Burgerqueen Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'intendant, Burgerqueen   Chambre de l'intendant, Burgerqueen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'intendant, Burgerqueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre rouge
» La chambre brune
» Chambre d'Aeliana
» Chambre de Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser