Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La fête, accueil des invités

Aller en bas 
+10
Morgennes
Nico de Brassac
Verbam
scanx
Archibaldane de la Faye
Tomsz
totoxlezerox
Damienus
Wolfar
Armoria
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinkolat

vinkolat


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

La fête, accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête, accueil des invités   La fête, accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:26

Ne sachant quelle cavalière vous êtes, ni quelle sera ma monture, vous me confiez la tâche bien difficile, malicieuse duchesse ...
Mais vous me faites grand honneur et grande confiance à remettre ainsi entre mes mains partie de votre destin, - rares sont celles qui s'y oseraient, croyez-le !
Aussi vais-je tenter de n'en point abuser ...

il fit mine de réfléchir un instant :
Disons que ... Si ma défaite m'envoie en tribune, la vôtre vous laissera visée sur une chaise au bord du parquet lors du prochain bal où nous nous croiserons, vous laissant tout loisir de vous extasier aux exploits des danseurs ?

L'enjeu sera ainsi équilibré : soit je deviens chapon, soit vous devenez ... pondeuse.
Il eut été fort inconvenant d'éclater de rire devant la future épouse d'un Prince. Il y parvint, mais ce fut difficile et la morsure qu'il s'infligea à l'intérieure de la joue fut douloureuse bien après qu'il ait franchi les grilles de Menessaire pour s'en retourner chez lui !
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

La fête, accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête, accueil des invités   La fête, accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 18:19

Elle le regarda, un sourcil levé.

Moi, ne pas danser ? Mais c'est impossible, voyons ! c'est comme si je vous demandais...

Elle s'interrompit et finit à voix basse.

... Comme si je vous demandais de ne pas jouter.

Elle s'octroya une seconde de réflexion : il lui restait une porte de sortie. Peut-être...

Soit... Mais cela vous priverait du plaisir de cette danse que nous nous devons. Diantre, quel cruel dilemme !

Elle lui adressa un regard angélique. Elle ne battit pas des cils, mais l'esprit y était.
Revenir en haut Aller en bas
vinkolat

vinkolat


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

La fête, accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête, accueil des invités   La fête, accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:19

Vinkolat sourit : la duchesse était à la hauteur de sa réputation, et ne manquait nullement d'à propos. Jouter avec elle était un véritable plaisir ...
Holà, belle duchesse ! Déséquilibreriez-vous le fragile équilibre de nos mises en jetant sur votre plateau cette dette que nous avons l'un envers l'autre ? Au risque de me voir lancer dans le mien ... Une princesse au sang breton en guise d'écuyère ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

La fête, accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête, accueil des invités   La fête, accueil des invités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:32

De songeur, puis candide, le regard vert se fit pénétrant, comme si elle tentait de lire les pensées du Normand.

Une écuyère ? Avant que je n'accepte... Quel genre de... Services attendez-vous d'une écuyère ? Ce pourrait être amusant.

Elle eut un fin sourire.

Si tant est que je perde cette fameuse course, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête, accueil des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fête, accueil des invités   La fête, accueil des invités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête, accueil des invités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement : accueil des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: Le petit salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser