Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La chambre rouge

Aller en bas 
+5
Snell
burgerqueen
Loreleï
Theognis
Armoria
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ylalang

Ylalang


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2009

La chambre rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre rouge   La chambre rouge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:44

La jambe de la Vicomtesse l'élançait de plus en plus, et elle eut un soupir de soulagement en voyant qu'elles arrivaient dans la splendide chambre. Elle écouta la domestique avec attention. Bon elle n'était pas sure d'etre ravie que ce soit un artésien le précédent locataire, mais elle n'allait pas faire la fine bouche. Puis les draps avaient du être changés...

Merci bien pour tout cela, dame Joséphine, je vous sais gré de vos bons soins.

Oui elle aimait bien donner du "dame" aux domestiques, cela les flattait un peu et évitait qu'ils ne jouent quelque mauvais tour aux invités.

Je vais me reposer un peu si vous le permettez, si j'ai besoin de quelque chose je vous enverrai Justine.

Puis sa dame d'atours décida de la faire quitter la station debout, ce qui n'était pas sans lui déplaire.

Assise sur le lit serait un bon début je l'admets !

Et de se faire mener jusqu'à l'immense lit rouge... Un second soupir de soulagement en libérant sa jambe du poids de son corps.


Comme quoi ce n'était pas finalement une si mauvaise idée que ça de venir ici !

Justine sera en mode PNJ jusqu'en septembre, si mon perso reste à Ménéssaire jusque là Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chambre brune
» Chambre d'Aeliana
» Chambre de Celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser