Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fête : les joutes

Aller en bas 
+29
AsdrubaelVect
Ethan
Loewenne
Eleonore Di Juliani
jeanjacob
Groland
Umiko
vinkolat
Mariette
Ann
Floryne de Loisel
Johanara d'Ambroise.
jazzette
georgepoilu
Archibaldane de la Faye
Carmody
Loreleï
Ariadne
Stannis
Nico de Brassac
scanx
charlesdelatour
Damienus
Verbam
totoxlezerox
Wolfar
Morgennes
UrukHai
Armoria
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Morgennes

Morgennes


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:48

Morgennes tourna la teste en apercevant Armoria arriver à la tribune d'honneur. Il entendit avec difficulté ses mots, mais ne passa pas à costé du geste discret...Il porta sa main gantelé devant sa bouche, mimant une réception, à demi-cachée par le bouclier, puis se renconcentra sur la lice, décidé comme jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:49

Amandine arriva prés de la Duchesse, entendant la foule a liesse emportée par les joutes.

Voyant la Duchesse adresser des encouragements à cet homme mystérieux à qui elle lui vit envoyer un baiser discret, osa la question.

Mais Armoria qui encouragez vous? qui est cet homme?

Elle posa soudain sa main devant ses lèvres s'empourprant un peu de sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:52

Armoria sourit, ses joues s'empourprant un peu.

Il s'agit du Prince Morgennes, le fils du Roy. Vous savez ? Il a été reconnu l'hiver dernier, c'est celui que l'on nomme le Bastard du Roy. Il est fin jouteur...

Elle s'éclaircit la voix. Qu'avait vu Amandine au juste ?

C'est un... ami. Très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:01

Amandine ne voulu pas embarasser Armoria qui soudain se sentit fort peu à l'aise.

Bien Madame effectivement j'ai eut entendu parler de ce fils. Bien permettez moi d'encourager moi aussi votre..... ami.

Elle eut un sourire qui en dit tout de même plus long que les mots, puis se retournant vers le lieu de joutes se mit à s'écrier.

Prince Morgennes!!! la victoire est à vous!!!!!!
Se demandant si son audace n'allait pas éguiser la curiosité du prince et le déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:31

Le prince et le Baron s élance enfin, au signal de l arbitre !

A la premiére lance, les deux adversaire d un jour font mouche et brise chacun leur leur sur leur adversaire dans un bruit indescriptible... heureusement tous deux ne sont pas désarçonné et peuvent poursuivre...
Lors de la deuxième lance, le Baron est nettement moins chanceux, il se prend la lance du prince, qui se brise, ans l abdomen... Il chute et roule e tous sont long sur le sol ....


Le Prince Morgenne sort victorieux par deux lance brisé et la chute de son Adversaire le Baron Stannis ! IL est qualifié pour les quart de final !


Et maintenant pour la joute numéro trois

- Roland Wallère dit "Wolfar" Baron de Cudot et seigneur de Chassey-lès-Scey
Fête : les joutes - Page 5 Hcopiexp1ty4

- Louis-Hubert d'Harlegnan dict le Cerf, Vicomte de Lannoy, Seigneur de Löon, Commandeur de l'Ordre de la Croix de Sainte-Illinda.
Fête : les joutes - Page 5 Lannoylhnx3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan

Ethan


Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:37

Ethan s'approcha au plus près de la lice et se mit sur la pointe des pieds pour voir les combats. Il connaissait l'un des deux hommes. Il l'avait vu en Normandie mais l'autre... il était grand et il lui faisait presque peur. Il observa le combat sans prendre parti et vit le grand homme gagner. Il regarda sa maman. Elle semblait heureuse. Alors, il lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Brassac

Nico de Brassac


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:39

En attendant qu'on l'appelle, Nico décide d'assister aux premières passes. Il ne doit jouter qu'en quatrième ou cinquième position, ce qui lui laisse largement le loisir d'observer les premières lances avant d'aller se préparer pour son propre passage.

Accoudé à l'une des balustres séparant les lices du campement des jouteurs, il regarde d'un air d'envie les premiers combattants, retrouvant avec plaisir le bruit des galopades, le claquement des lances sur les écus et, plus généralement, l'atmosphère si particulière des tournois. Depuis maintenant plusieurs mois qu'il n'a participé à des joutes, il aurait presque oublié toutes ces sensations.

Les premières passes furent rapides, montrant la qualité des participants et leur adresse. La chute de Stannis fut assez spectaculaire et il se promit d'envoyer un de ses gens s'informer de son état un peu plus tard. En attendant, il était temps d'abandonner le spectacle et de gagner sa tente pour se préparer et se concentrer. Le Duc Georges serait sans aucun doute possible un adversaire aguerri.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 58

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:40

L'écuyer du Baron de Cudot pénétra dans la tente où Wolfar finnissait de s'apprêter.

Monsieur le Baron, c'est à votre tour.

Bien j'arrive. Aides moi à monter en selle et prépares moi une lance.

Wolfar, juché sur Graffias, posa son bassinet sur sa tête et saisit la lance.
Il s'avança jusqu'à l'endroit d'où il s'élancerait. Il baissa la visière et donna deux petits coups de talon à son cheval. Prenant de la vitesse, il laissa descendre la lance en direction de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:44

Ethan avait un peu de mal à voir les joutes : Armoria le prit dans ses bras pour lui offrir un meilleur point de vue. Ainsi, il assista à la victoire de Morgennes.

Armoria applaudit, enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas
erikdejosseliniere

erikdejosseliniere


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:50

Ayant à peine eu le temps de retrouver son souffle, Erik avait vu la lance du prince arborant, fierement, l'écarlate étendard enroulé au bout de l'empenne. l'écuyer eut un petit sourire rapide, se doutant bien de l'origine de cette banniere de derniere minute...

Se penchant vers la duchesse, il lui sussura à l'oreille :


Ma Dame, avec ce signe de pureté au bout de son bras princier, je gage que ce beau chevalier remportera sa joute sans coup férir !

Aussitot dit, aussitot fait, et c'est au milieu des vivats que son Altesse remporta l'engagement.

Emporté par l'enthousiasme de l'instant autant que par celui, fort communicatif, de son noble guide, le franc bourguignon ne put retenir, toujours à l'adresse d'Armoria :

Pas à dire... C'est un bel homme que ce prince là...!
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 16:57

Des valets circulaient, porteurs de verres dûment emplis. Armoria, calant Ethan sur une hanche, en prit un, qu'elle leva bien haut en direction du prince, tandis que le valet en proposait un à Amandine et Erik.

Au Prince Morgennes, valeureux champion !

Plus bas, elle ajouta :

Mon valeureux champion...
Revenir en haut Aller en bas
erikdejosseliniere

erikdejosseliniere


Messages : 21
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:14

Acceptant de (tres) bonne grace le verre que lui présentait un valet, Erik, ayant avalé une bonne lampée du précieux nectar, arbora un petit air ravi en entendant, malgré le petit filet de voix, les derniers mots de la duchesse... Et reprit urgemment une gorgée de vin, s'enfouissant dans son verre, de crainte de partir dans un petit rire pas tres... Hum... discret !
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:46

Il restait ancore assez de temps a Carmo pour laisser les pages s'occuper de son monture et une fois qu'il eu finie de se defaire de son armue et d'avoir verifier qu'elle etait toujours en bonne etat, il la la laissa au bon soin des jeunes serviteurs dans sa tente.

Se rendant sur les barrieres bordant la lice, il assista au premeires passe dentre les jouteurs. Le bruit des chocs, le son mat des armures lors des chutes, les piaffements des montures avant de s'elancer, les vivats de la foule pour recompencer les vainqueur mais aussi le vaincu qui furent tout deux meritants. Tou cela emplissait l'eprit de Carmo alors qu'il voiyait se derouler devant lui les rencontres entre ces hommes de valeurs. Il lui tardait encore plus de se mesurer aeux et ede savoir quelle serait sa mesure a leur cotés.

Il soupira doucement en chassant un souci qui occupait malencontreusement son esprit et retrouva le sourire devant le spectacle de joutes. Voila bien qui lui permettrait tout ses tracas et peut etre meme y mettre fin selon le deroulement des evenements.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:53

Apres avoir laisser les enfants aux bons soins de leur nourrice, Ari retourna vers les joutes, certains étaient partis au banquet, elle, resta la regardant l'agitation qui animait les lieux. Un peu plus tard, son frere arriva et s'intalla sur les barrieres, concentré...

Coucou ! jolie passe aux anneaux tit démon ! Very Happy je suis fière de toi, mais le plus difficile s'annonce tu crois que tu tiendras sur ton cheval ? lui lance t elle taquine...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:11

Amandine leva sa coupe en direction du prince.

Au prince!!

Puis elle la fit tinter contre celle D'armoria et d' Erikdejosseliniere adressant un sourire à ce dernier.

Et à la Bourgogne!!!!

La jeune femme dirigea à nouveau son regard émeraude vers les jeux pour en apprécier la suite.
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:13

Le Général de Bourgogne Wolfar S élance au même moment que sont adversaire ! A l'instant de se croiser, les deux concourent affine leurs visé mais ratent leurs cible...
Le deuxième passage n est pas plus glorieux que le précédent... obligant les adversaire a ce repositionner pour un dernier passage !
La monté du stress est visible, les montures s'agite quelque peu... il s élance enfin... Le vicomte de Lannoy se fait percuter par la lance du Général, Celle ci ce brise, entrainent Le cerf a terre...


Le Baron Wolfar est déclaré vainqueur...


Le Vainqueur est le Baron Wolfar après avoir désarçonné le Vicomte Le Cerf ! Il est donc qualifié pour le prochain tour !


Joute 4, qui annonce la moitié des huitième de final

- Totoxlezerox, seigneur de l'Echeneau et Cavalier de l'ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
Fête : les joutes - Page 5 Echseigneurancienqc8

Charlesdelatour, Seignieur de Irchonwelz et Zoutenaaie
Fête : les joutes - Page 5 Seigneurmh4sg8
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:33

L'après midi était belle et l'écuyer avait voulu saluer le cavalier avant le jeu ...

Charles s’était préparé minutieusement pour le moment de vérité, son premier assaut au cours d’une joute. Plus lourdement harnaché que d’habitude sur les champs de batailles il était fin prêt à se mesurer à son instructeur. Un regard dans la tribune ...

Et le moment de s’élancer... une pensée pour sa mie lui donna l’envie briller aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:38

Totox avait assisté aux defaites de ses freres Stannis et Louis-Hubert. mauvaise levée pour l'Ordre. Mais l'important etait qu'aucun des 2 ne fut blessé.
C'etait maintenant son tour de jouter. La bonne nouvelle etait qu'un Licorneux passerait ce tour puisqu'il etait opposé a son frere Charles delatour. Il restait pour lui a esperer qu'il se qualifie.

Theobald son fidele intendant l'avait equipé de son armure de joute. Celle ci etait bien plus lourde que l'armure de parade qu'il utilisait pour la joute a l'anneau. mais les recentes blessures encourues lui faisaient faire preuve de la plus grande prudence.

Totox etait en bout de Lice, le pret a s'elancer au signal dUruk.
Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:01

après mettre restauré quelque peu au banquet jetais revenu a ma tente, prendre un peu de repos et vérifier les équipements ainsi que la forme de ma jument, elle est paisible et nullement craintive, tout va bien, aider d'emma je commence a remettre mon armure, scrutant par l'ouverture de la tente le ciel et les quelques gouttes qui tombent

hum.....je passe dernier la lice va être un vrai bourbier si il pleut trop, emma me sentant un peu inquiet me rassure tendrement et j'en oublie vite ce détail

j'observe les premiers a passer, le Vicomte SanAntonio, c'est qualifier facilement, joli coup, le prince n'y a pas ete de main morte non plus deux lances brisés et l'adversaire a terre, la passe entre le général Wolfar et Le vicomte de Lannoy, fut des plus palpitante, trois passages furent nécessaire pour voir le général sortir vainqueur

mais voilà que Totox entrait en lice, je serre fort la main d'emma qui je le vois bien est inquiète pour son fillot, j'essaye de la rassurer du mieux que je peux, mais suis moi même en peu crispé, j'ai confiance tout de même mon ami Totox n'est pas le premier venu, j'aurai voulu lui crier un encouragement, mais je sais que ce n'est point le moment de le déconcentrer, les yeux fixés sur la lice, j'attends de voir la passe entre les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:08

Les deux membres de la Licorne s'élance... à la première lance, l' avantage est à Charlesdelatour, qui brise sa lance sur l épaules de son adversaire d un jour qui résiste au choc et reste sur son cheval...
De nouveau en place, les eux compaire, s élance a nouveau... Totoxlezerox n est pas en veine car il loupe encore sa cible , mais ce n est pas le cas de son opposant qui brise encore une fois sa lance sur son épaule...
La dernière lance s avère décisive pour le seigneur de l'Echeneau, qui a déjà deux lance de retard... il s élance, percutant violamant son adversaire à l abdomen... celui ci est désarçonné sans même avoir la possibilité de se retenir ... heuresement il n est pas bléssé


Le Seigneur Totoxlezerox est qualifié pour les quart de final !


je demande sur la lice...

- Charles Martial de Tartasse dict Carmody, Seigneur d'Auzances
Fête : les joutes - Page 5 0708130647031004915

- Groland, Comte du Cambrésis, Vicomte de Bouvines
Fête : les joutes - Page 5 Blasoncomtecambrsiswc1
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:20

Georeg attend son tour et voyant la victoire du seigneur Totox, s'approche de lui pour le féliciter

Seigneur Totox, belle passe d'arme, vous voilà un digne représentant de notre Duché.
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:22

La premiere passe est lancée. Totox s'elance sans doute trop faiblement ce qui n'est pas le cas de Charles qui brise violement sa lance sur l'epaule de son frere.

Argh ...satanée epaule !

Pas le temps de se reconcentrer et c'est un Totox encore endolori qui s'elance pour la deuxieme passe. Deconcentré par la douleur il rate completement son frere qui lui ne se fais pas prier pour lui toucher encore une fois l'epaule.

*Decidement il a bien appris. heureusement mon epaule a l'air de tenir.* pense t'il

Mais deja il est temps de s'elancer pour le dernier assaut. Totox connait trop bien les joutes pour ne pas savoir ce qui lui reste a faire. Une tiouche ne servirait qu'a sauver l'honneur. et le jeune seigneur qui veut remporter la victoire sait qu'il doit chercher la difficulté. Dans un sursaut d'orgueil il touche son frere a l'abdomen et l'envoie au tapis.

Arrivé en bout de lice il jette son casque et sa lance et se precipite prendre des nouvelles de son adversaire. heureusemenjt celui-ci se releve sans mal.


Beau combat mon frere , je dois dire que j'ai bien cru que tu allais me battre.

Totox se dirige alors vers la tribune pour saluer la foule avant de rejoindre Theobald sous sa tente.Il est alors interpellé par le Duc de Berry


Seigneur Totox, belle passe d'arme, vous voilà un digne représentant de notre Duché.

Je vous remercie votre grace. C'est toujours un honneur de porter haut les couleurs de notre duché.
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:27

Alors qu'il observait encore les joutes, toujours perdu dans ses pensées, il voix familière le tira de ses songes. Il se retourna et fit face à sa sœur.

Merci de tes encouragements. Mais tu sais, je suis toujours aussi bien monté si tes enfants ne sont pas là pour saboter mes sangles. Je ne tomberai pas au bas de ma monture ou alors celle ci me traînera au sol par l'étrier.

Ce fut finalement son tour de devoir aller faire montre de ses talents équestres et martiaux conjugués.

Je te pris de m'excuser, je dois aller montrer comment un Tartasse manie la lance quand c'est celle que l'on dresse devant un homme.

Il sourit à sa sœur et s'en retourna vers son campement pour revêtir son armure et finir de se préparer à affronter son adversaire.

Ainsi ce fut tout armuré et caparaçonné qui s'avançant vers le bord de la lice, abaissant le haut de bec qui lui servait de visière et ajustant sa lance sous son bras.

Puis enfin vint le moment de s'élancer, l'infime instant où tout pouvait basculer si l'on pensait trop ou que l'on n'agissait pas assez vite. Son destrier se lance en avant alors que Carmo lui lançait le cri de sa famille avec cœur.


Tartasse et Fines herbes.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:31

Armoria descendit à la rencontre de Charles, son gendre de coeur et vassal. Il semblait aller bien, heureusement... Elle lui glissa un gentil mot de réconfort et l'invita à se rendre au banquet, ce qu'elle fit elle-même, Loreleï tenant sa main droite et Ethan, la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:40

laissant son frere aller se préparer, elle le regarda, une lueur de tendresse dans le regard puis concentra son attention sur la lice lorsqu'on l'appela et sourit lorsqu'il lanca son cri de raliement et le répéta a sa suite machinalement, laissant des souvenirs s'imprimaient dans sa mémoire. C'était au début de l'été ou au printemps peut-etre, un immense fou rire, quand les enfants pour etre surs que leur mere gagnerait la course, avaient détaché la sangle de la monture de carmo et que tous avaient finis par rouler dans l'herbe......

TARTASSE ET FINES HERBES !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête : les joutes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête : les joutes
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Les extérieurs :: Parc et jardins, le lieu de la fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser