Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête : les joutes

Aller en bas 
+29
AsdrubaelVect
Ethan
Loewenne
Eleonore Di Juliani
jeanjacob
Groland
Umiko
vinkolat
Mariette
Ann
Floryne de Loisel
Johanara d'Ambroise.
jazzette
georgepoilu
Archibaldane de la Faye
Carmody
Loreleï
Ariadne
Stannis
Nico de Brassac
scanx
charlesdelatour
Damienus
Verbam
totoxlezerox
Wolfar
Morgennes
UrukHai
Armoria
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vinkolat

vinkolat


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:15

Ainsi donc, il n'aurait pas l'occasion de faire s'esbaudir et se pâmer les gentes spectatrices en tribune par ses prouesses en lice ... lice qu'il n'avait même pas rejoint cette fois ! C'était ...et bien oui, la pire de ses joutes.
Son heaume et ses gantelets de métal retirés, il jeta un oeil au ruban qui lui serrait le biceps, le détacha et le regarda, secouant la tête.
Non, décidément, il ne l'avait pas aidé, et lui-même n'avait guère fait honneur à la Dame qui le lui avait confié.
Souriant à l'idée d'avoir à le lui avouer -était-ce malgré tout un soupçon de déception qui traversa son visage ?, il le rangea sous son plastron et se défit de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:22

Les qualifications étaient un bon échauffement, nous allons maintenant commencer les choses sérieuse... les huitièmes de final se dérouleront de la façon suivante :

Joute premiére

- Jeanjacob de Gilraen, Comte de Hollande et Baron de Veurne
- Vicomte SanAntonio d'Appérault, Grand Veneur, Vicomte de Meaux et de Melun, Seigneur de Blessy, Grand Maître de l'ordre de Mathusalem, Chevalier de Justice et Héraut de l'ordre hospitalier


Joute 2

- Son Altesse Morgennes de Mortain,Prince de France, duc des Dombes
- Le baron Stannis de Chauvigny, hérault du Poitou


Joute 3

- Roland Wallère dit "Wolfar" Baron de Cudot et seigneur de Chassey-lès-Scey
- Louis-Hubert d'Harlegnan dict le Cerf, Vicomte de Lannoy, Seigneur de Löon, Commandeur de l'Ordre de la Croix de Sainte-Illinda.


Joute 4

- Totoxlezerox, seigneur de l'Echeneau et Cavalier de l'ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
- Charlesdelatour, Seignieur de Irchonwelz et Zoutenaaie


Joute 5

- Charles Martial de Tartasse dict Carmody, Seigneur d'Auzances
- Groland, Comte du Cambrésis, Vicomte de Bouvines


Joute 6

- AsdrubaelVect, baron de Sombernon, tutélaire de la toison d'or
- Scanx007,Seigneur de Condé


Joute 7

- Nico de Brassac, Grand Ecuyer de France, Comte de Turenne, Baron de Neuvic, Chevalier de Fontenay.
- Georgepoilu, Duc du Berry


Joute 8

- Verbam, seigneur de Collonges
- Sebbe, Duc de Chateauneuf sur Loire, Seigneur de Bafou et du Pavillon de Montlivault, Capitaine Royal, Lieutenant d'Etat Major Royal.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzette

jazzette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:24

Jazzette n'avait d'yeux que pour george et souffrait de le voir si lourdement chargé.

C'est avec plaisir quelLa Vicomtesse Floryne et Dame Eléonore s'étaient jointes à elle. Elle les avait salué bien sur ... mais concentré sur les exploits de George, elle écoutait d'une oreille distraite et quand elle le vit réussir son épreuve elle bondit !!


Ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! Il a réussi !!!!!!!!!!! et se tournant vers les dames .. Avez vous vu ça !!! Superbe ! N'est ce pas ???? J'étais inquiète ! Voyez vous ça fait un moment que George manque d'entrainement et heu .. la bug !! En baissant la voix sur les derniers mots
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:41

L'epreuve des anneaux s'etait derouler sans ombre au tableau et il avait reussi a etre qualifié pour contiuner plus avant dans ces joutes. Il regarda les tribune esperant y vois la dame pour qui il concurait mais elle n'etat point visible. Où donc avait elle bien pu aller se fourer encore?

Et puis il avait cru entendre son nom faiblement alors qu'il etait en lice. Elle ne devait etre loin mais surment encore accapparer l'une des facetie que la famille ne manquait jamais de faire.

Il assista a la fin des qualifications et salua de sa lance chaque jouteur quand ceux ci revenaitde leur accomplissement.

Les qualificatoin prenaient et l'ordre de rencontres etait a present annoncé. Carome rencontrerait un comte qu'il n'avait fait que croisé il ay a de ca fort longtemps. Mais il etait bien decidé a ne point faiblir face a aucun de ses hommes. La menace du chatiment Ariadnique y etait pour beaucoup, il falait bien l'avouer.

Il ne savait si il aurait le temps de se reposer mais il retira son cimier deja pour respirer avec plus d'aisance, un acte ironique pour le Seigneur d'Auzances somme toute.
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:41

Les qualifications passées plus ou moins facilement, le moment de vérité … Et pas n’importe lequel. Le sort en avait décidé ainsi.

Sa première joute serait déjà l’affrontement du maitre et de l 'élève… il connaissait bien son adversaire et se demanda comment il pourrait le battre …

Mais le temps de l’action était venu et il décida de se fier à son instinct à ses réflexes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:43

se reléve en se massant les fesses et voyant le bambin commencer a grimper a nouveau en réclamant de recommencer elle l'attrappa vivement et le fit tournoyer pour le distraire de l'arbre puis toujours en riant lui répondit...

Une autre fois d'abord il faut aller voir mammig ! ensuite c'est encore plus drole quand il y a de la neige !

Une jeune femme les regardait tous les trois, son regard réprobateur la fixait. Ari prit un air faussement contrit et la salua, après avoir réalisé que la voix un instant plutot était la sienne...

Bonjour ! Je suis une amie de la Duchesse et je jouais avec les enfants, nous nous apprétions a rejoindre leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Johanara d'Ambroise.

Johanara d'Ambroise.


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:02

Johanara était partie faire une rapide toilette après la course. Elle avait mis de l'ordre dans sa chevelure en les tressant sobrement. La longue natte fauve qui ceignait son front semblait parsemés de fils d'or , les cheveux roux de la belle prenant quelques reflets blonds au soleil. Elle avait également troqué sa tenue de cavalière contre une robe d'un vert très pâle , assortie aux yeux de la Dame et qui réhaussait son teint de porcelaine. Elle était encore toute exitée par la course. Elle sourit lorsque Jazzette fit l'apologie de son époux et chercha des yeux son fiancé.

Elle l'aperçut qui aller se préparer sous une tente. Elle se retira discrètement des gradins et pénétra subrepticement sous la tente. Elle offrit son plus beau sourire au Seigneur de Condé.


Je suis venue vous encourager mon Seigneur... Soyez prudent... Je vous connais pour m'impressionner vous iriez vous briser la nuque! Mais vous n'avez qu'à sourire pour avoir mon admiration la plus totale...

J'espère que vous portez la croix que Feu Son altesse de Moscou m'a laissé?


Risquant une main audacieuse le long du cou de son fiancé , la jeune fille en sortit une lourde chaine où l'énorme pentacol ; une croix finement ciselé , brillait de milles feux. Son père n'aurait surement pas apprécié savoir sa sainte croix portée par un seigneur berrichon... Qu'importe...

Elle sourit , puis dénouant un ruban azuré de sa lourde chevelure , elle prit la main de son amant et le glissa dedans avant d'embrasser celle ci.


Nouez le à vostre lance, battez vous pour moi mon Seigneur , il n'y a personne au monde qui ne vous aime et vous respecte autant.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:17

Armoria, au bras de Morgennes, passa le long de la lice. Elle invita les convives et jouteurs à venir se restaurer avant la suite du tournoi, dans la salle de réception.

Avisant Loreleï et Ethan avec Ariadne et Loewenne, elle leur sourit, et leur fit signe de la rejoindre, puis continua son chemin vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
scanx

scanx


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:21

Scanx eu le sourire en voyant sa belle...Elle lui avait offert,il y a quelques temps, une lourde croix portée par une chaine,un fameux bijou.Il l'embrassa tendrement et mit en place le ruban autour de sa lance....cela lui porterai bonheur . .


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damienus

Damienus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:24

A l'annonce de sa élimination, le comte de Seclin se retira de la lice, pour rejoindre sa tente l'air dépiter. il n'arrivait plus a jouter depuis un moment. La chance ne lui souriait plus.

"Venir de si loin pour perdre si tot... pfff"
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Brassac

Nico de Brassac


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:56

Ah bon... l'anneau était bien emmanché sur sa lance. Bonne nouvelle, même si Nico avait du mal à se remémorer exactement le déroulement des opérations. Il se souvenait avoir eu chaud, engoncé dans son armure, avoir enfilé son heaume à l'appel de son nom et lancé son destrier. Pour la suite, cela ressemblait davantage à une brume opaque qu'à des souvenirs précis. Mais qu'importe, l'essentiel était bien d'avoir réussi à attraper cet anneau de malheur.

Arrivé devant sa tente, il démonta, lança les brides à un palefrenier et pénétra dans la relative fraîcheur de l'abri de toile, où son écuyer entreprit de délacer son carcan de métal.
Les résultats des qualifications arrivèrent, ainsi que l'ordre des premières passes. Il semblait que le Vicomte Vinkolat avait échoué à l'anneau... il faudrait lui offrir une bouteille de prune limousine pour atténuer la déception. La prune était un remède souverain selon les dires des médicastres locaux. La deuxième annonce concernait le duc de Berry... croisé à plusieurs occasions, mais certainement pas casqué et cuirassé, une lance pointé sur leurs écus respectifs. Cela pouvait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:28

Totox etait sous sa tente a astiquer ses lances quand on vint lui annoncer le tirage au sort :

Citation :
Totoxlezerox, seigneur de l'Echeneau et Cavalier de l'ordre Royal des Chevaliers de la Licorne
Charlesdelatour, Seignieur de Irchonwelz et Zoutenaaie

Totox manqua de s'etrangler.

Quoi ? Arf contre un de mes freres ....ces tirages sont sans pitié.

Le cavalier s'allongea dans un coin pour se concentrer ; Il avait vu le Flamand a l'oeuvre a l'entrainement et le savait tres habile.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Di Juliani

Eleonore Di Juliani


Messages : 12
Date d'inscription : 15/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:09

La jeune damoiselle s'assit et observa la suite des joutes. Les véritables joutes commençaient enfin. On avait déposé dans un coin les anneaux de fer et elle écoutait les noms des sélectionnés.
Puis elle répondit à la question de Floryne.


Oui, je suis venue seule. Je ne savais pas si Shanamir venait ou non, et Nicolas est encore en train de s'amuser avec les servantes de Noirlac, au grand agassement des moines. Mais il compte profiter de sa retraite le plus longtemps possible.

Elle imagina son frère se promenant dans les quartiers réservés aux retraites spirituelles, une pomme à la main, et exposant ses talents de charmeur aux jeunes servantes. Elle regarda le connétable de France quitter la lice, déçu, et elle se promit d'aller lui faire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:39

Le temps était enfin venu de passer au chose sérieuse, les joutes...

Urukhai se place encore une fois face a la tribune, la pluie commence a tomber légèrement...


Je demande pour la première joute


- Jeanjacob de Gilraen, Comte de Hollande et Baron de Veurne
Fête : les joutes - Page 4 22bu0


- Vicomte SanAntonio d'Appérault, Grand Veneur, Vicomte de Meaux et de Melun, Seigneur de Blessy, Grand Maître de l'ordre de Mathusalem, Chevalier de Justice et Héraut de l'ordre hospitalier
Fête : les joutes - Page 4 Sanantonio
Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:46

les choses sérieuses aller commencer, le tirage ayant voulu que je joute en dernier, j'aurai tout loisir d'observer les autre concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:54

Il serait second à jouter... Contre le prince Morgennes, qui s'annonçait un adversaire redoutable, sans aucun doute bien plus expérimenté que lui... Se juchant déjà en selle, prêt à entrer dans la lice, le Baron avait juste laissé écu, son armet et sa lance à son écuyer, qui était debout juste à côté de sa monture, légèrement en retrait. Le temps s'était encore assombri, et Stannis ne put qu'observer avec appréhension les fines goutelettes qui commençaient à chuter du ciel, qui rendraient rapidement le terrain plus glissant, donc plus dangereux, si jamais le cheval venait à glisser après le choc... Le bénéfice du terrain plus mou pour la chute était alors rapidement négligeable.
Ruminant ces pensées, l'escuyer de la Licorne attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel

Floryne de Loisel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:00

Florryne s’adressa à ses voisines :

Je vais me rendre à la salle où se déroule le banquet en attendant que les berrichons repassent .
Il fait chaud et cela donne soif dans ces tribunes. Venez-vous ?

En quittant les lieux elle croisa celui qui l’avait invité ici, Verbam le seigneur de Collonges.

Bonjour lui dit-elle, merci pour votre invitation. Je vois que vous joutez aussi. J’ai hâte de vous voir à l’œuvre. je me rends à la salle de banquet. M'accompagnerez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:20

bonjour Vicontesse il m'a fait grand plaisir de vous inviter, je vous accompagne au banquet avec plaisir, d'ailleurs je m'y rendais avec emma, je ne vous la présente pas, vous vous connaissez deja, peut être pourrions nous récupérer Totox au passage
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:48

La première joute vas enfin commencer... les deux nobles sont bien en place, pret à en découdre...

Il s élancent enfin, SanAntonio vise juste mais ne parvient pas a Briser sa la sur le conte de Holland ! Celui ci, surpris par l'impacte, chute de sa monture sans avoir réussi à toucher son adversaire


Le Vicomte SanAntonio d Appérault est déclaré vaiqueur de son duel aprés la chute de Jeanjacob, comte de holland ! Il accéde au quart de final !





- Je demande maintenant à se mettre en place pour les seconde joutes

- Son Altesse Morgennes de Mortain,Prince de France, duc des Dombes
Fête : les joutes - Page 4 Morgprince2

- Le baron Stannis de Chauvigny, hérault du Poitou
Fête : les joutes - Page 4 Hrautbaronfamilleeu0
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes

Morgennes


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:21

Morgennes avait révisé lui-mesme son équipement, mais après quelques victuailles rapides au déjeuner, s'était assoupi dans un recoin du castel... Un valet de la duchesse vint le réveiller, essouflé après l'avoir cherché hastivement, le prévenant qu'il était attendu en lice.
Le prince, se levant d'un bond paniqué, fila jusqu'aux écuries où l'attendait son armure et sa monture, essayant d'éviter les invités et les va-et-vient incessants des valets et servantes... Une vingtaine de minutes plus tard, il apparaissait à l'entrée de la lice, perché sur sa monture, en sueur et le souffle court sous son armure. Un valet lui tenant sa lance, il la pris en main, reprenant son souffle, attendant son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tomsz

Tomsz


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:23

Après une scéance de tir à l'arc plus longue que prévue, le Duc de Champagne pressa le pas lorsqu'il entendit les premières clameurs en provenance du terrain de joutes. Il arriva à temps pour observer la première joute, qui vit la victoire de SanAntonio d'Apperault.

Bravo mon Chancelier! La Champagne est fière de vous! s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Stannis

Stannis


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:25

C'était maintenant à lui... Il enfila son armet, se laissa attacher l'écu au bras senestre, et entra dans la lice, se sentant bien plus à l'aise que lors de ses précédentes joutes, ayant enfin reçu sa nouvelle armure. Prenant sa lance, il en jaugea comme à son habitude le poids, avant d'aller, après avoir effectué le tour du champ clos, se placer à son extrémité de la lice, apercevant au travers des fentes du casque le cavalier qui lui faisait face, quelques centaines de pieds plus loin. En place, il sentait déjà son coeur s'accélérer, attendant le coup de trompe qui constituerait le signal de la charge, et sentait le lourd cheval de tournoi sous lui qui piaffait d'impatience, gagné par l'excitation de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:32

En attendant d'etre convoqué pour le premier tour. totox decida de se rendre a la salle de banquet. Il pourrait y rencontrer du monde et eviterde trop se crisper avant le premier duel.
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes

Morgennes


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:35

Catastrophé, Morgennes fit mander un valet pour l'aider, lui hurlant :

Vite, vite ! Plus vite !

Il lui confia sa lance et d'un geste difficile, se pencha en chuchottant :

Dans mon pourpoint, un mouchoir, vite..à accrocher à ma lance...Oui...OUI JE SAIS CE N'EST PAS FACILE SOUS LE PLASTRON MAIS DEPECHEZ-VOUS BON SANG !

En panique, le valet finit par glisser une main chatouilleuse entre les deux parties de son plastron et à sortir un mouchoir d'un rouge flamboyant...Il l'attacha au milieu de la lance, puis rendit la rendit au prince...Soulagés tous deux, le valet s'éloigna, et Morgennes leva haut sa lance, galvanisé par son "étendart"...
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:41

Après une véritable galopade depuis la salle de réception, se limitant tout juste au rythme de Loreleï, et Ethan toujorsu dans ses bras, Armoria arriva dans les tribunes, cherchant Morgennes du regard. Elle vit tout d'abord, bien évidemment, le mouchoir fièrement placé en haut de sa lance.

Déposant Ethan auprès d'elle, elle adressa un tendre sourire à son prince.


Courage, mon champion, fit-elle assez fort pour qu'il l'entendît. Je crois en vous !

Ses lèvres esquissèrent un secret baiser que le bout de ses doigts lui envoyèrent tout aussi discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête : les joutes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête : les joutes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Les extérieurs :: Parc et jardins, le lieu de la fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser