Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fête : les joutes

Aller en bas 
+29
AsdrubaelVect
Ethan
Loewenne
Eleonore Di Juliani
jeanjacob
Groland
Umiko
vinkolat
Mariette
Ann
Floryne de Loisel
Johanara d'Ambroise.
jazzette
georgepoilu
Archibaldane de la Faye
Carmody
Loreleï
Ariadne
Stannis
Nico de Brassac
scanx
charlesdelatour
Damienus
Verbam
totoxlezerox
Wolfar
Morgennes
UrukHai
Armoria
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wolfar

Wolfar


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 58

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:22

Wolfar avait enfilé son armure,aidé de son écuyer, puis enfourcha son fidèle Graffias.
Arrive en bout de lice, totalement concentré, il s'élança vers son adversaire au galop...
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:42

Apres etre passé au banquet se restaurer rapidement , il etait deja temps pour Totox de retourner dans sa tente.

Theobald l'avait minutieusement preparé et le voila deja en selle pret a affronter le courageux general.
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:52

Nos deux Champions sont en place, prêt a en découdre... le signe libérateur surgit enfin et les voilà partis...

Le Seigneur Totoxlezerox fort de sa grand expérience dans le domaine est favori, mais c' est pas sans conté sur les capacités physique du Général Wolfar... Celui ci fort précis, place sa lance impeccablement sur l' abdomen du seigneur ... La lance se brise et le seigneur Totoxlezerox se retrouve au sol...


Le Général Wolfar, est qualifié pour les demi final !


Je demande à se mettre en place


- Charles Martial de Tartasse dict Carmody, Seigneur d'Auzances
Fête : les joutes - Page 7 0708130647031004915


- AsdrubaelVect, baron de Sombernon, tutélaire de la toison d'or
Fête : les joutes - Page 7 Somber10
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:19

Citation :
Nos deux Champions sont en place, prêt a en découdre... le signe libérateur surgit enfin et les voilà partis...

Le Seigneur Totoxlezerox fort de sa grand expérience dans le domaine est favori, mais c' est pas sans conté sur les capacités physique du Général Wolfar... Celui ci fort précis, place sa lance impeccablement sur l' abdomen du seigneur ... La lance se brise et le seigneur Totoxlezerox se retrouve au sol...

Au signal Totox s'elance. l'esprit troublé par ses recentes blessures et les 2 coups recus sur l'epaule au premier tour. Il se concentre a proteger cette derniere. Le genearl qui a visiblement reperé cette faille en profite pour le toucher directement a l'abdomen. Totox ne peut rien faire a part se retrouver au sol. heureusement l'armure a parfaitement joué son role et grace a l'aide de quelques valets , le jeune Seigneur se releve sonné mais indemne. Furieux de s'etre laissé avoir si facilement il jette son casque et regagne sa tente en gromellant...
Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 15:20

avant que mon tour n'arrive, je regarde le passage de Totox, aieeeee il s'est fait surprendre et se retrouve au sol, j'espère qu'il n'est pas blessé, emma est inquiète

va prendre de ses nouvelles mon amour, je dois me tenir prêt, reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:07

Emma bondit sur la lice pour voir si totox son fillot n'est pas blessé .
le temps qu'elle arrive,il etait deja relevé .
elle fut de suite soulagee d'autant plus qu'il eut la force de jeter son casque et de raler .c'etait bon signe !

Elle le rejoignit a sa tente mais il n'etait pas d'humeur a parler,mecontent de s'etre fait avoir par le general wolfar.
elle s'approcha juste pour lui demander s'il n'avait besoin de rien et voyant qu'il allait bien,elle se retira et partit rejoindre Verbam qui se preparait pour sa prochaine joute ..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 58

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:43

Le Général avait bien fait de viser le ventre de son adversaire. Celui l'avait laissé un peu à découvert. La lance parfaitement maintenue toucha exactement l'abdomen du Seigneur Totoxlezerox. Celui ci se retrouva au sol.
Aussitôt, le Baron se dirigea vers lui pour prendre de ses nouvelles. Apparement rien de bien grave... Totoxlezerox se relève aidé de ses valets.
Wolfar, après l'avoir salué, se dirige vers sa tente afin de se préparer pour sa demi finale.
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:25

Armoria avait - bien évidemment - quitté la salle de réception pour voir Morgennes jouter. Quand il se retrouva à terre, son coeur fit un bond dans sa poitrine et elle se précipita vers lui, se jetant littéralement à genoux près de lui.

Morgennes, mon tendre amour, vous n'avez rien ?

Elle souleva doucement la visière de son heaume, n'osant pas lui faire bouger la tête avant d'être sûre que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgennes

Morgennes


Messages : 43
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 19:46

Morgennes se relevait doucement. Malgré son engouement joyeux, tout le bonheur qui l'entourait, il avait finit par céder devant le titanesque SanAntonio. Ce fut un choc de titans pour lui, le Vicomte de Melun était d'une force et d'une masse assez peu commune... Morgennes lutta vaillament, mais ne fit pas le poids.

Il rassura sa promise d'un sourire...
Tout va bien, ma princesse...
Il aurait voulu lui caresser la joue, à cet instant... Puis se mettant sur les genoux il se releva, inclinant la teste en direction du Vicomte, respectueux et reconnaissant sa supériorité, avant de quitter la lice avec sa belle...
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:25

[HRP désolé pour l heure , il y a des orages chez moi...]



Troisième joutes des demi final, les deux noble opposé sont prés depuis bien longtemps lorsque UrukHai décide enfin de donner le départ... ils s élancent un fort surpris... Le seigneur Carmody qui avait été le premier a décaler, vise juste sur l écus du Baron Asdrubaelvect, la lance se brise... Le Baron pourtant bien installé rate sa visé... Après le choc, Asdrbaelvect est désarçonné...

Le seigneur de Carmody est qualifié pour les demi final...



Sont enfin demandé pour clore ces quart de final,



- Georgepoilu, Duc du Berry
Fête : les joutes - Page 7 Berry4odhl3

- Verbam, seigneur de Collonges
Fête : les joutes - Page 7 Collongesec9
Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:20

je suis pret, me presente en lice a l'appel, Eoldelf est sereine je la lance au galop et pointe ma lance sur le duc du Berry
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:16

Le duc du Berry et Le seigneur de Collonges allait enfin s'affronter...

La première lance n est pas es plus efficace car aucun des deux n arrivent t a toucher l autre...
Ils sont maintenant en place pour le seconde lance... ils s élancent et le scénario est exactement identique, aucun n arrivent a toucher l autre...
La troisième lance fut enfin décisive... Verbam arrive à toucher Goergepoilu sur son bras porteur... la lance se brise entrainant le vieux Duc du Berry au sol ...


Le seigneur Verbam est déclaré vainqueur ! Il participera aux demis final !


Les demis final se dérouleront de la manière suivante


- Vicomte SanAntonio d'Appérault, Grand Veneur, Vicomte de Meaux et de Melun, Seigneur de Blessy, Grand Maître de l'ordre de Mathusalem, Chevalier de Justice et Héraut de l'ordre hospitalier
- Roland Wallère dit "Wolfar" Baron de Cudot et seigneur de Chassey-lès-Scey


- Charles Martial de Tartasse dict Carmody, Seigneur d'Auzances
- Verbam, seigneur de Collonges


Sont donc appelé pour les première demi final


- Vicomte SanAntonio d'Appérault, Grand Veneur, Vicomte de Meaux et de Melun, Seigneur de Blessy, Grand Maître de l'ordre de Mathusalem, Chevalier de Justice et Héraut de l'ordre hospitalier
Fête : les joutes - Page 7 Sanantonio


- Roland Wallère dit "Wolfar" Baron de Cudot et seigneur de Chassey-lès-Scey
Fête : les joutes - Page 7 Hcopiexp1ty4
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 58

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:42

A l'appel de son nom, le Baron de Cudot se présente en bord de lice. Affronter le Vicomte SanAntonio d'Appérault n'allait pas être une mince affaire. La façon dont il était arrivé en demi finale avait été des plus impressionante...
Néanmoins, Wolfar devait donner son meilleur pour vaincre. La lance pointée au ciel, deux coups dans les flancs de Graffias et le Baron s'élance vers son adversaire. Lentement, il laisse descendre sa lance jusu'à ce qu'elle soit en position idéale.
Dans un instant c'est le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 1:25

Les parole de sa soeur le firent rire.

Ma chance insolente ne me protege pas de tout, mais les jouteurs auront a s'en mefier. et puis je ne suis pas toujours aussi chanceux, tu le sais bien....

Un voile triste passa dans les yeux de Carmo avant qu'il ne se repenne.

Je ne m'inquiete pas sur le fait que tu trouvera sans aucun probleme des raison pour m'envoyer allegrement tes precieux seaux.

IL y a tout de meme de grand jouteurs parmi ceux que je pourrais etre amner a rencontrer en lice. Et puis il ne faut pas que je me laisse defaire devant les dames.

Alors qu'il prononcait ses mots, un page entra dans la tente pour lui rappeler qu'il devrait bientot retourner lice et donc qu'il etait temps de remettre son armure. Carmo s'excusa au pres de sa soeur et passa sa carapace de fer avec l'aide des jeunes serviteurs. Avant de sortir, il fit un clin d'oeil à sa jumelle.

Je ferai des merveilles pour toi.

MOnté sur Parangon il se rendit au bod de la Lice et attendit qu'on lui donne le signal pour s'elancer a la rencontre de son opposant. Le signal fut donné et sa monture sauta en se lancant sur la lice. Jouant de malice, Carmo se dacla pour atteindre l'ecu de son adversaire et sa lance se brisa sur celui ci. Il avait de nouveau reussi a desarconner son opposant et il leva haut les reste sa lance en tournant sa montuner vers les tribunes. Puis il alla saluer et remercie le jouteur qui lui avait permis de de seretrouver dans une nouvelle rencontre entre hommes de valeur et il pris la direction de sa tente pour essayer de prendre un peu de repos avant les demi-finales. Quelque temps plus tard, un page se presenta a l'entreée pour lui annoncer que sa prochaine rencontre se ferai contre le seigneur Verbam.
Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:14

trois lances furent nécessaires pour venir sortir vainqueur de ce quart de finale contre le duc du Berry, après l'avoir saluer, je regagne ma tente où emma m'attend, le tirage ne se fait pas attendre je vais affronter le seigneur Carmody qui s'est montré fort brillant jusque là

j'essaye de me reposer un peu avant la demi finale, emma me félicite m'aide a me décontracter a l'aide de ses préparations a base de plantes et , la fin des joutes approche, elle sera bientôt libérée des angoisses qui l'assaillent quant je suis en lice


c'est bientôt fini ma belle, si je sors entier de ces joutes, nous pourrons ensuite aller danser
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:31

- A la première lance entre le Vicomte SanAntonio, déjà blessé et le Général Wolfar, les deux lances se brisèrent violemment ...
- Deuxième lance, l appréhension du premier choc fut surement la cause du double échec de cette seconde passe
- Troisième lance, seul le vicomte met au but, mais malheureusement pour lui la lance ne se brise pas... le Général n est pas désarçonné...
- Les deux jouteur à égalité, une quatrième lance est programmé... Le Baron et le Vicomte brise a nouveau chacun leur lance sur leur adversaire, le Baron ressent une douleur sous son armure...
- Cinquième lance, les chevaux commence à fatigué... les deux guerrier ne vise pas juste... pffff
- Sixième lance qui va enfin départager les jouteurs, seul e général arrive a toucher son adversaire, la lance se brise entrainant le vicomte SanAntonio au sol....



- Roland Wallère dit "Wolfar" Baron de Cudot est qualifié pour la Finale


Je demande aux deux suivant qualifié de se présenter

- Charles Martial de Tartasse dict Carmody, Seigneur d'Auzances
Fête : les joutes - Page 7 0708130647031004915


- Verbam, seigneur de Collonges
Fête : les joutes - Page 7 Collongesec9
Revenir en haut Aller en bas
charlesdelatour

charlesdelatour


Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:50

charlesdelatour au premier rang des tribunes regardait attentivement les phases finales de ces passionantes joutes.

Le corps encore douloureux il essayait d'apprendre un peu de ces grands jouteurs du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 58

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:57

Incroyable ! il aura fallu six passes pour vaincre le Vicomte... Arrivé en bout de lice, Wolfar jeta ce qu'il resta de sa lance et rejoignit son adversaire pour prendre de ses nouvelles. Il ota son bassinet et le salua comme il le méritait.
Néanmoins, le Baron a été légèrement touché. Il se dirigea vers sa tente afin de voir les dégats... Il fallait être en forme pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:07

Carmo etait resté sous la protection de sa tente pendant la premiere partie de la demin finale, il avait profiter de ce petit temps de repis pour siroter quelque verres prune dont il avait amener la bouteille dans ses fontes. Il prit le temps d'evacuer une nouvelle fois les soucis qui le taraudait depuis quelque temps et son sourire s'elargit a mesure que le nectar coulait dans sa gorge.

Le vivats de la foules laissaient a penser que la premiere demi-finale se derouleait de maniere spectaculaire. les deux hommes etaient surement des cavalier agueris et rompu a l'art de lart joute. Finalement un servitaurs vient lui annoncer qu'il devrait aller se presenter pour sa prochaine rencontre. Repousaant sa coupe sur la petite table de bois devant lui, il remis une fois de plus son amrmure, s'assurant que sa liberté de mouvement ne patissait pas plus que d'ordinaire une fois les attaches sérrées. Il se rendit a la lice sur sa monture et remis son heaume en place vant ajuste la position de sa lance. Le moment de remettre en jeux les limites de son habileté et de sa chance allait de nouveau surgir.

Il attendit le signal pour lancer sa monture un galop et lanca une nouvelle fois le cri qui lui apporterait dans son esprit la victoire malgré les competences de son adversaire.


Tartasse et Fines herbes.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:38

la joute a laquelle participait Verbam etait annoncee .Les spectateurs etaient dechaines,l'ambiance etait tres diffigcile a supporter pour Emma .Le dernier combat avait eté long et difficile ,heureusement sans trop de graves blessures .
c'etait au tour de verbam de s'elancer sur la lice .
Emma lui fit boire une petite rasade de vin tonifiant de sa preparation ,l'embrassa tendrement avant de le laissser enfourcher sa monture et refermer son heaume .
elle aurait aimé etre une demi heure plus tard .
Verbam s'elanca alors sur la lice face au seigneur carmody d'Auzance qui envoya un cri tel un lion sorti de sa cage .
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:29

Dernière phase de ces demi final

Les seigneur verbam et le seigneur Carmody sont en place, tous les sens en éveille ils s élancent l un vers l autre...

Le contacte est violant, les deux jouteurs réussirent à toucher l autre et à brisé leur lance simultanément...
Le seigneur Verbam peu chanceux cette fois si se trouve désarçonné et chute durement sur le sol... il se relève heureusement idem... merci les armures...


Le Seigneur Carmody est déclaré vainqueur !



Finale

- Roland Wallère dit "Wolfar" Baron de Cudot et seigneur de Chassey-lès-Scey
Fête : les joutes - Page 7 Hcopiexp1ty4


- Charles Martial de Tartasse dict Carmody, Seigneur d'Auzances
Fête : les joutes - Page 7 0708130647031004915
Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:17

le contact fut rude nous avions apparemment décider de la même attaque, mais mal cramponné, je me retrouve au sol sous le coup puissant de mon adversaire, sans trop de mal quand même, je remonte en selle vais féliciter le vainqueur en lui souhaitant bonne chance pour la finale

les joutes sont terminées pour moi, je retourne a ma tente ou emma m'attend, un peu ennervé apres moi d'avoir relache le maintiend
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:22

Ari soutint son frère avec force de cri d'encouragements et de gesticulation digne d'un bouffon. C'est très fière de lui qu'elle apprit qu'il était selectionné pour la finale. Du bout des doigts elle lui envoya un baiser, quiconque ne les connaissant pas, pourrait les prendre pour amants a voir ce geste, mais elle s'en moquait, il lui avait promis de gagner, et elle le savait capable d'y arriver ! "Il a bien trop peur de prendre un seau d'eau sur la tête qu'il fait tout pour y arriver" se dit-elle franchement hilare.

Lors de l'attente avant demi finale, elle était partie vers les écurie, et en avait ramené son objet fétiche, son "doudoupleindeau" comme dirait sa fille, et lorsque Carmo répondit à son signe après son ultime qualification, elle lui fit signe de la rejoindre. Quand il fut assez pres pour le voir mais encore assez loin pour ne rien risquer, elle lui désigna du doigt, un sourire angélique sur le visage, l'objet honni, juste là, à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2007

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:29

Emma avait asisté a la scene sur le bord de la lice .

Le combat etait violent ,Verbam n'a pas su resister au coup de lance de son adversaire et chuta de cheval .La lance ne semblait pas avoir touché verbam mais l'avait desarconné . La chute fut lourde et bruyante avec le choc de l'armure .
Emma se precipita vers Verbam mais celui ci arrivait deja , fou de rage de s'etre laissé surprendre ainsi

ah c'est pas grave mon amour,tu t'es bien defendu,tu peux etre fier de toi .
pour tes deuxiemes joutes ,tu as ete exceptionnel .
Viens ,j'ai du baume dans la tente pour les contusions et apres ,nous irons danser .
Revenir en haut Aller en bas
Wolfar

Wolfar


Messages : 61
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 58

Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:29

Wolfar avait eu le temps de se reposer avant la finale. Aidé de son écuyer, il avait réajuster son armure. Tout devait être parfait pour cette dernière manche.
Calmement, il sortit de sa tente et alla vers Graffias. Il lui carressa l'encolure et lui dit un mot à l'oreille. Le cheval sentit la confiance qui habitait son maître.
Le Baron se mit alors en selle et au pas, se dirigea vers l'endroit d'où il prendrait son départ. Il prit son bassinet qu'il posa sur sa tête, jeta un dernier coup d'oeil à son adversaire avant d'en baisser la visière. Il saisit alors la lance que son écuyer lui tendit et se prépara à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête : les joutes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête : les joutes
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Les extérieurs :: Parc et jardins, le lieu de la fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser