Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fête : les joutes

Aller en bas 
+29
AsdrubaelVect
Ethan
Loewenne
Eleonore Di Juliani
jeanjacob
Groland
Umiko
vinkolat
Mariette
Ann
Floryne de Loisel
Johanara d'Ambroise.
jazzette
georgepoilu
Archibaldane de la Faye
Carmody
Loreleï
Ariadne
Stannis
Nico de Brassac
scanx
charlesdelatour
Damienus
Verbam
totoxlezerox
Wolfar
Morgennes
UrukHai
Armoria
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Archibaldane de la Faye

Archibaldane de la Faye


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:06

Archibaldane assiste aux joutes discrètement, dans son petit coin. Elle aperçoit la jeune fille qui doit être l'enfant de la duchesse et se dit que ces enfants à elle sont dans le cas de cette petite : sans père... Quelle étrange destinée... "Au fond, les enfants des grands de ce monde sont comme les autres", songe-t-elle, "...il leur arrive aussi d'être orphelin..."

Archibaldane soupire dans un coin. Ses enfants sont avec Emeline, sa gouvernante, qui l'a suivie, au domaine de la Rochepot, cette ferme forte qu'elle vient d'acquérir. Au moins, là-bas, sont-ils en principe en sécurité...

Lorsqu'elle aperçoit Wolfar remonter en selle, elle a envie de l'encourager, mais elle préfère se taire... Toutefois, à un moment, il tourne la tête vers les tribunes... Alors, elle fait un chaud sourire amical... Il est comme elle, ou elle est comme lui : ancien mâconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:09

Armoria avait un bref instant serré Ariadne dans ses bras, heureuse de la revoir, puis s'était baissée pour déposer un baiser sur le front de sa fille.

Ariadne, c'est une joie de vous voir. Voici donc ce fameux frère, fit-elle non sans malice. Enchantée, messire... A voir vos regards, j'ai l'impression que vous avez hâte de retourner à la quintaine.
Revenir en haut Aller en bas
georgepoilu

georgepoilu


Messages : 14
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:24

George attendait calmement sur le bord de la lice que le héraut de faction l'appelle à sonn tour pour aller attraper cet anneau.

Il remarque la présence de la maitresse des lieux et lui fait un signe de la tête pour la saluer.

En attendant son tour, George commence à avoir chaud sous son armre de plusieurs kilos et ce soleil qui tapait de plus belle. un beau jour pour festoyer mais un peu trop chaud pour jouter.

Qu'importe cette brise lui rafraichit le visage et il en profite pour admirer les toilettes des dames venues assister aux joutes et y reconnait son épouse Jazzette et sa filleule Johanara.

Vivement mon tour se dit il, cette chaleur est difficile à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:26

Carmo huasse imperceptiblement un sourcil a l'appellation de fameux frere, il faudrait u'il se renseigne sur ce qu'Ariadne avait bien pu dire sur son compte. Mais comme l'avais si justement remarquer la duchesse, il lui fallait aussi retourner affronter la quintaine.

Ah serai je donc deja un livre livre ouvert pour vous alors que l'on se connait que depuis quelques minutes. C'set effectivement un dillemne pour ma personne de devoir choisir entre armes et belles dames.

Il sourit inocement

Je me ferais fort de revenir vers vous une fois la joute achevée et peut etre meme pourrais je montrer que tout les dires de ma soeur ne sont pas exagerés sur ma personne.

Il s'inclina de nouveu devant les dames.

Je vais vois laisser entre vous et rejoindre mes concurent pour le plaisir de vos yeux.

A ces mots, Carmo se retira et laissa sa soeur, son hotesse et la fille de celle ci pur retrouver son monture et les jeunes pages qui l'aiderent a parer opour les epreuves a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:32

Lève les yeux au ciel

Je n'ai rien dit de mal sois sans crainte tit démon ! File donc te préparer au lieu d'imaginer tout et n'importe quoi sinon mon seau t'attendra à ton retour ! Razz

Elle savait l'argument ravageur et le regarda en souriant se diriger vers la tente qui lui était allouée pour se préparer puis se retourna vers Armoria

Pour moi aussi c'est un plaisir de vous revoir mon amie, et qui donc est la ? Ne serait-ce point la jeune Loreleï ?

Etant plutot grande pour une femme, Ari s'accoupit pour être à la hauteur de l'enfant qui de ce fait, la dépassa d'une petite tête et en souriant, les yeux pétillant de malice, lui dit...

Suis-je dans l'erreur jeune damoiselle, ne seriez vous point, par le plus pur des hasards, la grande fille de mon meilleur ami et de la dame ici présente dont vous tenez la main la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Armoria

Armoria


Messages : 1240
Date d'inscription : 04/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:32

Un jeune garçon circula :

Oyez, oyez ! La première course va se jouer entre deux quintaines ! Rendez-vous sur le le lieu de la course !

Armoria s'excusa auprès de ses invités.

Ah, je crois que c'est à moi... A plus tard, sauf si vous venez voir la course !
Revenir en haut Aller en bas
jazzette

jazzette


Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:37

Jazzette accompagnée de Jo s'était dirigée directement vers le parc où se déroulaient les joutes ... Elles étaient impatientes de voir les performances de leurs époux et fiancé. Le temps semblait clément et elles arrivaient juste pour l'appel de l'épreuve de l'anneau. Heureusement, George et scan n'avaient pas encore commencé.

Humm .. elle ne connaissait pas les jouteurs .. Elle s'adressa à sa nièce , toujours très au fait des beaux messieurs ..


Jo !!! Connais tu les messires que nous voyons ?

[i]Cherchant alentours leurs chers et tendres quand elle entendit Armoria.
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:49

Carmo etait a present paré pour se preter a l'art de la joute. Même monté sur Parangon, son fidele destrier, il ressentait le poid de l'armure sur ses membres. il avanca parmi les autres jouteurs reconnaissant certains des blasons present. Son esprit bouillonnait a la perspective qu'il pourrait les rencontrer en lice mais avant cela il allait fallait qu'il rivalise d'adresse et de technique face au anneaux. Il prit une grande repiration et essayea de calmer le tremblement dimpatience de sa main.

BIentot viendrait l'annonce qui l'ennerait effectuer son second passage devant les anneaux et celui ci pourrait etre determinant.Il ne fallait surtout pas qu'il rate son oeuvre ou alors il subirait un chatiment auquel il avait reussi a echapper depuis longtemps. En son for interieur, il etait certain d'une chose, quoi qu'il arrive, rien m'empeche.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johanara d'Ambroise.

Johanara d'Ambroise.


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:50

La jeune fille rousse eut un rire charmant et fit un sourire à sa jeune tante.

Il est vrai que certains sont de bien beaux morceaux!

Rougissante , elle réprima un fou rire avant de porter son regard lagon sur son fiancé et son oncle.

Mais nos hommes ont bien fière allure ...

Oh la course équestre va commencer!


La belle se leva sous le regard estonné de la duchesse et défroissant les plis de ses jupons , chemina doucement vers le lieu de la course
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Brassac

Nico de Brassac


Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:55

Engoncé dans son armure comme un ver dans sa pomme, Nico éponge son front en sueur. Pourtant, il n'a pas encore enfilé son heaume... ça promet pour la suite. Il est monté sur Memento, son destrier andalou spécialement dressé aux divers exercices de la lice. Il attend le signal qui va annoncer son deuxième tour et ne peut s'empêcher de penser à l'idée d'échouer devant cet exercice qu'il n'apprécie pas.

D'un air distrait, il observe les premiers jouteurs passer sans obstacle le deuxième passage et reconnaît dans ceux qui attendent plusieurs visages connus, qu'il se promet de saluer ultérieurement. Pour l'heure, il se concentre.
Revenir en haut Aller en bas
UrukHai

UrukHai


Messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:56

Les quatre jouteur s élance a leur tour vers leur tentative de qualification... mais une foisl es quatre de l autre coté de la lice, Un brouhaaha se laisse entendre dans les tribunes... il reste un anneau attaché... La poussière peine a redescendre... le verdict a du mal a arrivé...

Le comte Damienus n a pas réussi sa tentative du premier coup!

Il s'élance une seconde fois seul ... celle-ci s'avére concluante heuresment...


Le comte Damienus, devra attendre la fin des qualification pour espérer être qualifié pour les huitiéme e final! Il a attrapé l anneau en deux passage !

Le Comte Groland, Le Vicomte Louis-hubert et Le seigneur Totoxlezerx sont qualifés !

J appelle maintenant


- Charles Martial de Tartasse dict Carmody, Seigneur d'Auzances

- Vicomte Vinkolat de Gisors, Pair de France, Connétable de France, Chevalier d'Orsay, Commandeur de l'Ordre de la Licorne, meilleur lanceur de Camembert de Bayeux.

- Nico de Brassac, Grand Ecuyer de France,
Comte de Turenne, Baron de Neuvic, Chevalier de Fontenay.


- Vicomte SanAntonio d'Appérault, Grand Veneur, Vicomte de Meaux et de Melun, Seigneur de Blessy, Grand Maître de l'ordre de Mathusalem, Chevalier de Justice et Héraut de l'ordre hospitalier
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Loisel

Floryne de Loisel


Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007
Localisation : Châteauroux, Duché du Berry

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:57

Floryne suivit la délégation berrichonne jusqu’à la lice où commençaient les joutes par l’épreuve de l’anneau. Pas très excitant comme épreuve mais cela permettait aux jouteurs de s’échauffer et de montrer leur adresse.
Floryne rejoignit Jazzette et Johanara dans les gradins installés pour l’occasion et leur demanda :


Puis-je me joindre à vous Mesdames ?

En attendant leur réponse, elle regarda si elle apercevait les 3 jouteurs berrichons.
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 20:58

Sortant de Salon, la Princesse leva les yeux au ciel et murmura:

Tu viendras auparavant me voir à Marmande et t'y plaira tellement que tu comprendras enfin que j'ai toujours raison.

Sourire angélique et regard candide, assorti de paupières papillonantes. Puis déposant un baiser sur ses lèvres, elle le laisse partir se préparer pour les joutes. Et ne le quitte plus des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
totoxlezerox

totoxlezerox


Messages : 22
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:34

Deuxieme essai reussi. totox n'etait pas trop rouillé malgres sa longue indisponibilité du a sa blessure a l'epaule aux joutes d'orleans.
Il s'arretta en bout de Lice et constata que damienus n'avait pas reussi l'epreuve.

Le seigneur passa devant les tribunes ou il reconnut quelques tetes connues. Parmis lesquelles de nobles berrichonnes. Totox leur fit un signe de la main pour les saluer en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Mariette

Mariette


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:43

Attendant sa propre course, puisque le vicomte l'avait autorisée à se distraire de son coté... du moins il avait parlé de distraction que la plus pudique des jeunes filles aurait pu observé, la laissant seule juge pour les autres, Mariette se positionna sur un coin de la tribune.
Après tout, selon le resultat de son maitre, elle serait plus ou moins longtemps de corvée également. Ahh ces nobles et leurs jeux. Ne savaient-il donc pas faire un bon vieux lever de coude, voilà qui était autrement plus divertissant que de les voir faire les paons devant ces dames. Si on pouvait parler de dames pour toutes.
Levant les yeux au ciel, la maitresse d'armes attendit de voir le vicomte se présenter sur la lice à l'appel du héraut. Jusqu'à maintenant, aucun de ces nobles ne l'avaient approchée, et c'était peut etre tant mieux. Certes elle en aurait bien croqué l'un ou l'autre derrière l'écurie, mais surement que cela aurait été trop sale pour eux. Puis les donzelles pendues à leurs bras n'eussent peut etre pas apprécié. Qu'importe, elle finirait bien par trouver quelqu'un avec qui passer la fin de la journée une fois que le baron se concentrerait sur les enrubannées présentes sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
vinkolat

vinkolat


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:46

Vinkolat referma son heaume à l'appel de son nom, regrettant un court instant le moindre inconfort de l'armure italienne qu'il avait laissé à Gisors lui ayant préféré celle qu'il portait lorsqu'il était Connétable et Capitaine de Normandie. Si le bijou laqué de noir était plus commode à porter et bien plus ostentatoire, on ne pouvait dire qu'il lui avait porté chance durant les joutes de début d'été, et, à vrai dire, il s'était lassé de cet étalage de luxe qui ne convenait pas réellement à son caractère.
Penchant la tête de côté dans un bruit métallique, il s'assura que le ruban vert, don de la Dame dont il porterait les couleurs pour cette joute, était toujours bien attaché à son bras : curieusement, afficher celui-ci lui plaisait, ... et il n'osait espérer qu'il lui porterait chance, trop conscient hélas de ses piètres performances habituelles en lice.

Il détestait l'épreuve de l'anneau, foncièrement, -un exercice d'adresse qui n'avait rien de guerrier ni viril à ses yeux, mais il fallait passer en par là pour poursuivre.
Aussi adressa-t-il un salut de la main à
Mariette son écuyère, et talonna-t-il son étalon pour le lance vers la lice et cette épreuve désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Carmody

Carmody


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:59

Son nom avait été sacandé par l'annonceur de ces joutes. Ainsi cela allait etre a lui de se lancer face aux anneaux du jugement. D'une main sure, il prit le cimier en forme de tete d'aigle qu'un page lui tendait et il les passa lourdrement. S'arrura que la fente de la visiere lui permettait bien de voir avec precision il talonn legerement sa monture et s'avanca vers la lice.

Il distingait au loin les petiit cerclé qui le nargaient de leur balancement et et cala plus forteement la hame de la lance contre son flan. Tout allai se jouer en un instant et il ne devait faillir. La lance haute et droite, il s'elance focalisant tout son attention sur sa cible. il fondit dessus tel le rapace qui ornait son ecu et la providence decida, allié a son habilité, joua son role decisif. Sa monture ralentissant en bout de lice il pu se rendre compte que sa lance avait....
Revenir en haut Aller en bas
Damienus

Damienus


Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:03

"C'est pas vrai! La peste soit du fat! Par la barbe d'Aristote, aurais je perdu la chance a ces jeux?!"

il s'elança une seconde fois il réussi a attraper l'anneau mais il savait qu'il aurais des difficulter a se qualifier
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:03

Umiko suivit le début des joutes avec des étincelles dans les yeux. Elle n'avait eu que peu de fois l'occasion d'assister à de telles festivités et les dernières joutes auxquelles elle avait assisté et également participé remontaient à la venue de la Reyne et du Dauphin en Lyonnais-Dauphiné.

Elle n'avait pas encore eu l'occasion de remercier la Duchesse Armoria pour son invitation mais ne désespérait pas d'avoir l'occasion de le faire avant la fin des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:23

La dame avait dit qu'elle était grande ! C'était mieux que le monsieur en armure de tout à l'heure. Donc, Ariadne eut droit à un sourire radieux.

Si, je suis Loreleï d'Ylfan. On va regarder ma maman courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Groland




Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:35

Groland avait réussit l'épreuve de qualification, concentré comme à son habitude.

Voyant des noms bien connus, ils se dit que le niveau était très interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:42

Emue par le sourire de la fillette, Ari lui fit une mimique qui relevait de la grimace plus que du sourire puis se relevant lui tendit la main...

J'étais sure que je ne me trompais pas ! Tu lui ressemble beaucoup ainsi qu'a ton papa, il y a un portrait de toi et de ton petit frere Ethan dans le bureau, la ou je travaillais avec lui. Je t'accompagne voir ta maman courir puis si tu veux bien nous reviendrons ici regarder mon frere essayer d'attrapper les anneaux.

Puis s'accroupisssant a nouveau, chuchota a la fillette "à moins que tu ne connaisses un endroit secret d'ou l'on pourrait regarder les deux en meme temps ?" regarde autour d'elle puis avise un grand arbre dont les premieres branches étaient basses, les yeux rieurs continua... "comme ce grand arbre par exemple, qu'en penses tu ? crois tu que tu réussisses a grimper si je t'y aide ?"

Elle s'était deja fait une idée du caractere de l'enfant, elle meme était mère de 3 diablotins facécieux, enfin, diablotin, l'ainée de ses filles était mariée, mais qu'importe pour une mere quelque soit l'age, les enfants étaient toujours petits. Bref, elle était presque certaine que l'enfant reléverait le défi à peine voilé.
Revenir en haut Aller en bas
vinkolat

vinkolat


Messages : 39
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:50

Pâques était loin derrière eux, et Noel à égale distance devant, ... et pourtant un miracle eut lieu ce jour : l'anneau était bien enfilé sur sa lance !
De retour en fond de lice, il chercha du regard son écuyère pour l'aider à descendre de monture, mais manifestement, elle avait chose plus intéressante à faire ailleurs.
Il hélât donc un valet du lieu qui diligemment lui prêta une main ... et un escabeau, puis se dirigea vers le champ de course après s'être défait des pièces les plus encombrantes de son armure.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:52

Loreleï regarda l'arbre, la dame, la dame, l'arbre. Son petit nez se fronça. Rodigroumpf, Eugénie avait encore tout raconté ! Après un bref regard alentour, elle s'approcha d'Ariadne pour chuchoter :

C'est Eugénie qui a tout raconté, hein ? Vous allez le dire à ma maman, que je grimpe aux arbres, des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariadne

Ariadne


Messages : 22
Date d'inscription : 12/08/2007

Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:59

sur le meme ton de la confidence, Ari répondit a Loreleï

Je ne connais pas Eugénie, donc elle ne peut m'avoir raconté quoique ce soit, par contre, j'ai 3 enfants qui adorent faire les 400 coups et j'avoue que moi, lorsque j'avais ton age, j'appréciais énormément grimper dans les arbres aussi, on y jouait a cache cache avec mon frère. Je suis sure que lorsque Ethan sera assez grand, vous aurez beaucoup de fou rire tous les deux. Mais rassure toi, je ne dirais rien a ta maman, ce sera notre secret a toutes les deux. On y va ? On va encourager ta maman et mon frère depuis notre nouvelle cachette ?

Lui fait un clin d'oeil, et se redressant, entraine la fillette vers l'arbre et tout en veillant a sa sécurité grimpe avec elle sur les premieres branches pour pouvoir guetter d'un coté la course de l'autre la lice...

D'ici nous pourrons les encourager tous les deux sans qu'ils sachent d'ou cela vient Razz


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête : les joutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête : les joutes   Fête : les joutes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête : les joutes
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Les extérieurs :: Parc et jardins, le lieu de la fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser