Château de Menessaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Château de Menessaire

Domaine de la Princesse Armoria, Duché de Saulieu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Banquet et bal

Aller en bas 
+25
georgepoilu
Tomsz
emmaline
Leitmotiv
Johanara d'Ambroise.
Aeliana
Mormynette
Morgennes
Eole
MarcPhilippe
Archibaldane de la Faye
kirah
vinkolat
gaborn
Eleonore Di Juliani
erikdejosseliniere
totoxlezerox
Amandine
Loreleï
Ethan
Floryne de Loisel
Verbam
Wolfar
juliano di juliani
Armoria
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
MarcPhilippe

MarcPhilippe


Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2007

Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:17

SanAntonio d'Appérault a écrit:

Sinon, que penses-tu des festivités de Menessaire ? Je t'ai vu danser avec la fille du bon Juliano, du moins il me semble bien que c'est elle, l'ayant croisé une fois, lors d'un tournoi, où j'ai dut affronter son frère, Nicolas. Peut être as-tu put voir mes quelques exploits sur la lice, qui n'ont pas duré bien longtemps ceci dit.

C'est avec joie que nous irons en Flandres ensemble, même dans un carrosse !

Je suis arrivé malheureusement trop tard pour les joutes, mais raconte moi...
Le Dauphin resta la soirée en compagnie de son grand père avant de reprendre la route le lendemain pour la Champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Archibaldane de la Faye

Archibaldane de la Faye


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:06

Archibaldane reste songeuse un instant avant de répondre à Emmaline...

- Ce que je fête ?... si seulement je le savais !... Sans doute pas encore mes fiançailles, puisque l'homme qui m'a demandée en mariage est en retraite chez les frères, malade... Je ne sais d'ailleurs s'il s'en sortira... Disons... mon installation à Châlon... Je voudrai fêter la vie. J'en ai grand besoin dans les circonstances présentes.
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2007

Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:12

emmaline attendait la reponse d'archibaldane qui avait l'air bien songeuse pour repondre .

Votre installation a Chalons ? mais oui,vous avez raison,c'est une bonne occasion pour faire la fête ! mieux vaut fêter la vie et l'amitié plutot que de ne se retrouver ensemble que pour des evenements douloureux. la vie est trop courte ,il faut en profiter .
Et la fête est un bon moyen pour se detendre,s'amuser faire des rencontres et oublier.
d'ailleurs buvons encore un peu de ce bon vin! cela va nous apporter un peu de gaité .


trinquons a notre rencontre archibaldane et a l'amitié!
Revenir en haut Aller en bas
Archibaldane de la Faye

Archibaldane de la Faye


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:37

Archibaldane commence à s'amuser. Est-ce le vin, la chaleur de cette femme qui était une inconnue il y a si peu ? Elle ne sait et ne cherche pas à savoir. Elle regarde les couples danser et se dit qu'elle aussi aimerait bien se lancer dans une gavotte ou une scottish. Bon, peut-être l'un de ces messieurs se décidera-t-il à l'inviter. En attendant, elle savoure ce vin légèrement sucré, de miel sans doute, et épicé, que la duchesse a fait mettre à la disposition des ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Verbam

Verbam


Messages : 59
Date d'inscription : 08/08/2007

Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:08

je viens retrouver emma qui discutait toujours en buvant un verre avec dame Archibaldane, elles semblaient bien s'entendre toutes les deux

me revoila mesdames, vous avez l'air de passer un bon moment, j'en suis heureux, dame Archibaldane, me permettez vous de vous emprunter ma compagne un instant, je voudrai la faire danser encore un peu, puis nous devrons prendre congé

je souris et tend le bras a emma

tu veux bien une autre danse avant de partir ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
emmaline

emmaline


Messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2007

Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:22

je vous prie de m'excuser Archibaldane ,j'aime tellement danser!

elle lui murmura a l'oreille :et si un gentilhomme vous voit seul dans ce coin,il ne resistera pas a inviter une belle dame comme vous!)[/

Emma se leva,la tete lui tournait un peu,le vin commencant a lui faire de l'effet ,elle remonta le bas de sa robe d'une main et prit le bras de verbam pour rejoindre la piste de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Archibaldane de la Faye

Archibaldane de la Faye


Messages : 15
Date d'inscription : 18/08/2007

Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:54

Archibaldane sourit et regarde les deux amoureux danser en riant...

" Bledus, que deviens-tu ?"

Des larmes coulent sur ses joues... Pourtant ce n'est pas le lieu pour cela... Tout le monde danse et s'amuse. Elle se sent un peu comme une douairière parmi de jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banquet et bal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Banquet et bal   Banquet et bal - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banquet et bal
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château de Menessaire :: Le château :: La salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser